Deux mois plus tard, les vacances d'Halloween étaient passées. Arana ne s'était présenté qu'à deux cours de McGonagall. Le devoir qu'elle lui avait rendu était parfait et elle avait gagné vingt points. Arana avait rendu la classe jalouse et plusieurs élèves de Slytherin étaient venus lui demander de l'aide pour leurs devoirs. Elle les avait aidés en prenant toujours quelque chose en échange.
Arana était sortie, pendant une journée, du château pour aller dans le monde moldu, leur acheter plusieurs objets électroniques pour communiquer dans le château sans avoir à utiliser des hiboux ou des notes. Le groupe avait opté pour des téléphones et des oreillettes...
Mais aujourd'hui, elle était appelée chez le sous-directeur. Elle passait ses journées à la bibliothèque de la Chambre des Secrets avec les autres hérités. James avait conseillé à Liann et Eliné d'utilisé les sorts pour faire croire à leur présence en classe et ils avaient accepté.
Maintenant, Arana traversait le couloir seul vers le bureau de Dumbledore. Onyx était resté dans la forêt interdite.
Arana prononça le mot de passe à la statue. Elle monta puis toqua à la porte de bois qui s'ouvrit. Dumbledore était assis derrière son bureau et attendait en regardant Fumseck.
-Mr Le Sous-Directeur, vous m'avez demandé ?
- Oui, Miss Lestrange, sassiez-vous.Arana entra et s'assit, puis répliqua sur son nom de famille.
- C'est Riddle Slytherin, pour vous, Mr.
- Oui, oui, bon. Pourquoi n'allez-vous pas en cours ? Et que faites-vous pendant ce temps ?
- Je n'ai pas le niveau pour assister aux cours. Et ce que je fais ne vous regarde pas.
- Auriez-vous besoin de cours particuliers pour rattraper votre retard ?
- Retard ? Vous plaisantez ? Je suis beaucoup trop en avance, vous voulez dire. McGonagall a du vous le dire.
- Je n'ai eu que des plaintes à votre sujet. Mais si vous me soutenez être aussi puissante, je vais vous faire passer des tests.
- Je refuse.Dumbledore soupira. Il voulait tuer cette gamine et le faire rapidement avec un Avada pendant les tests auraient était simple.
- Puis-je vous demander pourquoi ?
- Non. J'ai mes raisons. Comme vous les vôtres.
- ...
- Je peux partir, c'est tout ce que vous voulez de moi ?
- Non, je veux que vous reveniez en cours.
- Si vous voulez me faire tuer, c'est le meilleur moyen que vous avez.Et Arana se leva et se dirigea vers la porte. Elle posa la main sur la poignée et se retourna. Dumbledore avait les yeux qui pétillaient en regardant la jeune fille. Il lui avait lancé un Imperium informé qui l'avait touché et il pensait qu'il avait la jeune fille sous contrôle.
- Venez vous asseoir ici, Miss Lestrange.
Elle lui obéit, souriant intérieurement. Elle activa discrètement son oreillette moldue qui était reliées aux autres. Elle savait les princes, princesses et la cours dans la future salle d'entraînement de la Chambre des Secrets.
Arana allait attendre que Dumbledore ait fini de lui parler avant de lui répondre. I penserait donc simplement qu'elle essayait d'échapper à la prise que le vieil homme avait sur son esprit et ses actes. Mais en vérité, elle ne dirait rien simplement pour que ses amis attendent tout ce que Dumbledore voulait et allait dire.
- Vous allez abandonner vos projets, tout ce que vous voulez faire dans le futur et votre titre de princesse. Vous allez mettre vos amis sous Impérium et leur dire de faire la même chose. Votre cours n'existera plus et vous ne garderez aucun souvenir de ce début d'année. Ni aucun souvenir de cette conversation. Vous irez en cours normalement et vous obtiendrez des résultats moyens. Vous changerez de nom de famille et vous n'aurez aucun souvenir de la vie de vos parents et de votre vie d'avant. Vous pouvez disposer.
Arana se leva, marcha jusqu'à la porte et tourna la poignée. Avant de sortir, elle se retourna et regarda Dumbledore dans les yeux, puis lui parla :
- Vous savez, Mr le Sous-Directeur, que je résiste à l'Impérium ? Savez-vous aussi que j'ai une pensine et que je pourrais jurer sur ma magie devant le magenmagot que cette scène est un vrai souvenir ? Tout ce que vous m'avez dit va contre la magie et contre la volonté de Hogwarts. Votre parole ne se réalisera pas.
Un éclair traversa la pièce, entre Dumbledore et Arana. Fumseck s'envola de son perchoir d'or et vola quelques instants dans la pièce avant de se poser sur l'épaule d'Arana. Elle sourit de fierté et caressa l'oiseau.
- Vous avez perdu. Même le phénix le sait.
Et elle sortit en claquant la porte derrière elle. Elle descendit l'escalier de marbre et se rendit compte, une fois arrivée en bas, que le phénix chantait. Arana sourit, et donna son bras comme perchoir à l'oiseau pour pouvoir le regarder.
- Pourquoi moi ?
- Parce que c'est toi que j'attendais depuis longtemps. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous lier pour que nous puissions nous entraider et que je devienne ton familier.Arana hocha la tête, fit s'envoler le phénix et courut jusqu'à l'entrée de la Chambre des Secrets. Une fois arrivée à destination, elle ouvrit le passage de la Chambre et descendit avec le phénix.
En bas, tout le monde l'attendait derrière la porte aux serpents.
- Alors tout ce qu'il cherche c'est récupérer son poste et nous foutre à la porte du château ?
- Oui. Mais il ne peut plus rien contre nous ?
- Exact. Parce que j'ai ce souvenir et je pourrais l'utiliser contre lui à tout moment.Chacun soupira de soulagement. Mais ils savaient tous qu'ils allaient devoir passer des heures entières à apprendre comment protéger leur esprit.
- Tout le monde à la bibliothèque. Cherchez tous les livres que vous trouverez sur l'esprit, la magie de l'esprit et surtout les protections dont nous auront besoin.
Ils se rendirent d'un pas à la bibliothèque de Slytherin. Arana continua de donner quelques conseils pour avancer au plus vite car l'heure devenait grave.
- Vous poserez tous vos trouvailles sur les tables. Il me faut au moins deux d'entre vous qui empreinte un maximum de livres à la bibliothèque de l'école, dans la réserve. Il faudrait que j'aille voir Snape, il nous donnera un pass.
Arana attendu quelques secondes et choisis une autre personne pour l'accompagner chez Snape, puis dans la réserve.
- Elisabeth, avec moi !
- Attends, j'ai trouvé quelque chose de bien.
- D'accord, alors Liann, tout de suite, il ne faut pas perdre de temps.Liann regarda Arana et posa le livre qu'il avait dans les mains. Il rejoignit Arana qui sortait déjà de la bibliothèque de Slytherin.
Ils remontèrent rapidement vers les toilettes des filles puis descendirent jusque devant les appartements de Snape. Arana toqua et attendit jusqu'à ce que Snape daigne ouvrir la porte. Cela prit au moins cinq minutes.
- Pourquoi attendre aussi longtemps pour ouvrir, Professeur ?
- J'espérerais que vous vous en alliez.
- Ce n'est pas le cas.
- De toute évidence. Que voulez-vous ?
- Une bonne raison pour aller dans la réserve et emprunter quelques livres sur un sujet passionnant.
- Et quel est ce sujet ?
- La magie de l'esprit.
- Oui. Pourquoi ?
- Pour que nous puissions bloquer nos esprits, et empêcher toutes intrusions. Aussi bien la Légilimencie que le Véritasérum ou encore l'Impérium.
- Mais qui pourrait vous lancer l'Impérium ?
- Peut-être le vieux qui vous sert de sous-directeur.
- Au moins, il y a quelqu'un pour vous empêcher de prendre la suite de votre paternel.
- Non, en fait, il voulait simplement redevenir Directeur.
-Ah.
- Oui, faites nous un mot, disant que c'est pour une étude personnelle et qu'avertir Dumbledore est inutile.
- Je vous le fait.
VOUS LISEZ
Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1
FanfictionArana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la grande salle, accompagnée de son amie. Sa véritable identité va être révélée et elle compte suivre les p...