Chapitre N°16

96 11 0
                                    

Cela faisait deux mois qu'Arana était dans le coma. Rien ni personne ne pouvait la faire se réveiller. C'était comme si elle ne voulait plus vivre.

         Les cours particuliers du groupe continuaient. Eliné et James avaient repris à deux le rôle de la jeune fille. Liann avait arrêté les cours, aussi bien normaux que secrets et passait ses journées auprès d'Arana. Ça ne lui servait à rien, mais il voulait être là quand elle se réveillera.

         Eliné avait récupéré la confiance qu'elle avait placée en Arana. Mais rien que le fait de savoir que sa famille avait été attaqué, la rendait d'humeur détestable.

         Aujourd'hui, c'était une journée tranquille avec la soirée concentrée sur les poisons. James avait suivis des cours avec son père l'année précédente et s'y connaissait donc plutôt bien.

         Harry Potter avait appris à ses enfants que leur protection était la principale préoccupation des parents. Alors il leur avait appris tôt les sortilèges de défense, d'attaque et les potions de poisons et de soin. Malheureusement tout été basique.

         Heureusement, la curiosité dont été doté James l'avait mené à des recherches. Ces recherches servaient maintenant à se défendre contre son propre camp de base.

         Harry Potter essayait toujours de récupérer son fils des "griffes de la sale mangemort d'Arana". Mais le pire était qu'aucune des personnes de la cours n'était sous "les griffes" d'Arana.

         De plus, celle-ci étant dans le coma, tous pouvaient la trahir. Mais il fallait réfléchir. Si personne ne prenait la fuite, c'est qu'elle n'avait pas autant de mal en elle.

         Cette constatation avait poussé deux autres personnes à les rejoindre. Eliné leur avait acheté des téléphones pour qu'ils puissent communiquer jusqu'à ce qu'Arana leur offre bague et oreillette.

         De toute façon, tous avaient remarqué que les deux autres, un frère et une sœur de famille moldue, avait été rejetée lorsqu'ils avaient demandé protection pour leur famille quand ils avaient appris l'attaque des parents d'Eliné.

         À ce moment, ils comprirent à deux, que Dumbledore et son camps de la lumière n'était qu'un nom. Alors qu'Arana, elle, disait la vérité.

         Les ténèbres ne représentaient pas forcément le mal, mais la magie pas forcément utilisée à bon escient. Elle était utilisée pour La Défense, certes, mais aussi pour l'attaque, pour la protection, pour les poisons. Pour des choses pas forcément considérées comme blanches.

         Le camp des ténèbres était le camp de la vérité. Et cela, Dumbledore essayait de le contredire.

Surtout pour ceux qui croyaient en lui. Beaucoup pensaient encore que c'était les mangemorts qui faisaient des attaques. Le pire c'est que ces attaques avaient reprises lorsqu'Arana avait révélé son identité.

         Mais certains avaient remarqué que quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Pourquoi tous les mangemorts restant obéiraient à une gamine de onze ans ? Personne ne savait si c'était vraiment la fille de Voldemort !

         Mais il n'y avait pas que ça.

         En attendant, tous les élèves du groupe étaient dans la Chambre des Secrets. Ils étaient dans le laboratoire que les enfants de mangemorts avaient construit juste après qu'Arana tombe dans le coma.

         À la base, c'était un projet que tous devaient voir avec la jeune héritière mais depuis que celle-ci n'était plus avec eux, ils se débrouillaient seuls.

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant