Chapitre N°15

96 11 0
                                    

Tous les élèves étaient dans la grande salle en train de prendre leurs petit déjeuné. Les quatre princes étaient à leur table avec les quatre membres de la cours. Eliné Ravenclaw, Arana Slytherin, Liann Hufflepuff et James Gryffindor étaient les princes et princesses des quatre maisons de Hogwarts. Ils avaient demandé tour à tour leur titre, demandant à Hogwarts de chercher en eux la pureté requise pour devenir ce qu'ils étaient devenues. Ensuite, c'était rajouté à eux, les Jumelles et Jumeaux Weasley's puis les six enfants de mangemorts et trois de leurs amis.

En fait, c'était simple. Arana étant la fille de Voldemort, elle avait gardé les souvenirs de son père et se souvenait donc de deux personnes avec pratiquement les mêmes voix qui finissaient les phrases de l'autre. Et ces deux personnes étaient les jumeaux Weasley's. Ils s'étaient mariés aux jumelles Patil's : Fred avec Padma et George avec Parvati.

Les deux couples avaient eux chacun une paire de jumeaux : Fred et Padma avaient eux les jumelles, Elizabeth et Véronica, alors que George et Parvati, les jumeaux, Sébastien et Jonathan.

Lorsque les deux paires de jumeaux avaient entendu parler de Arana, la fille du Maître de leur père, ils s'étaient mis tous les quatre d'accord pour que ce soit les filles qui abordèrent Arana pour lui parler. Et Arana s'étaient montrée digne de confiance et ils s'étaient liés à elle par serment grâce aux lien de la cours.

James Gryffindor, de son autre nom, James Sirius Potter, avait renié sa famille et ses amis pour devenir le prince de Gryffindor. Son sang au trois-quart pur ne dérangeait personne et il s'entendait à merveille avec Arana.

Liann Hufflepuff était le premier à avoir rejoint Arana. Celui-ci, de sang-pur, avait des grands-parents mangemorts, son père fils de mangemort et sa mère avait voulu les rejoindre même si elle n'en avait pas vraiment eu le temps. Il était tombé amoureux de Arana et comptait bien essayé de lui volé son cœur.

Pour Eliné Ravenclaw, c'était totalement autre chose. Malgré le fait qu'elle brillait par son talent pour tout réussir si la tâche était à partir de ses connaissances, elle avait un manque de confiance en elle tel que le moindre mouvement qu'elle faisait la rendait gênée. Ses parents étaient des moldus alors elle se faisait jugé par beaucoup de monde. Arana l'aidait alors et elle avait commencé par lui demandé de la rejoindre et de lui faire prendre le titre de princesse de Ravenclaw.

Les six enfants de mangemorts avaient rejoint Arana et le groupe après les vacances de Noël, accompagné par trois de leur amis. Ils étaient entrés dans la cours et suite à un entraînement de jour poussé à l'extrême, chacun avait décidé d'offrir une nouvelle serre à Arana pour la remercier de leur montrer de pouvoir.

Mais pour le moment, chacun était dans ses pensées et personne de la salle ne pouvaient des déranger. La table ronde était enfermé dans une bulle, comme tous les matins. Mais ce mati là était différent.

Soudain, un homme entra dans la grande salle, les mains pleines de sang et ses vêtements, rouges du même liquide. Toutes les têtes se tournèrent vers lui mais personne n'osa faire un mouvement. Il bégaya quelque chose d'incompréhensible que seul Eliné comprit. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se leva pour partir en courant vers les grandes portes à l'entrée du château. Arana la suivit en courant.

Arrivée à l'entrée, les portes s'ouvrirent pour montrer une forme au sol, allongée dans une mare de sang, les os de ses bras, comme de ses jambes, tordues d'une façon plus que surnaturelle. Eliné tomba à genoux auprès de la forme et enleva les cheveux qui traînaient sur le visage de la forme. C'était une femme d'âge moyen, ressemblant étrangement à Eliné, en plus vieille.

- Maman... Pleura Eliné.
- Oh pu...Naise ! Mais que lui ai t-il arrivé ? Demanda Arana.
- Mon père a dit, une attaque de mangemort. Il faut croire qu'il y a encore des abrutis pour attaquer des innocents.
- Que se passe t-il ? Des moldus dans mon école, ont aura tout vu !
- Attaque de mangemort. Et ce n'est pas votre école, elle ne la jamais été. Appelez Mme Pomfresh, il faut des soin d'urgence à cette pauvre femme.
- Bien sur !

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant