Chapitre N°1

355 23 4
                                    

    Les élèves étaient dans le train en direction de Hogwarts. Tous les compartiments du train, le Hogwarts Express, étaient pleins à craquer d'élèves de toutes les années, de toutes les maisons de l'école de sorcellerie la plus populaire du Royaume-Uni. Seul un compartiment était vide. Ou presque.

    En effet, une jeune fille d'une beauté incroyable était allongée sur une des banquettes et lisait un livre sur la magie du sang. Ses cheveux étaient d'un blond platine parsemés de mèches brunes naturelles et ses yeux noirs faisaient ressortir les étincelles rouges qui s'y trouvaient. Ses cheveux légèrement ondulés descendaient en cascade sur le côté gauche de son visage et touchaient presque le sol. Ils semblaient vraiment longs et flottaient pour ne pas toucher le sol.

    Elle portait une robe noire en sirène qui traînait légèrement par terre lorsqu'elle était debout et des escarpins de dix centimètres, noirs eux aussi. Elle avait rabattu sur ses épaules un simple gilet d'une blancheur pure.

    Elle avait fait exprès de ne pas verrouiller la porte d'un sortilège. C'est pour cela que la porte s'ouvrit violemment, laissant entrer une rouquine au visage rempli de taches de rousseur. Elle engagea la conversation avec un ton insolent.

- Salut, moi c'est Lily !

    La blonde ne répondit pas. Elle soupira et tourna la page de son livre.

- Je t'ai parlé, tu réponds.

     « Elle ne manque pas d'audace celle-là » pensa la blonde. Elle se releva majestueusement et s'assit telle une princesse pour lui répondre.

- Je me nomme Arana Epans, j'ai onze ans et si tu veux savoir une seule chose de plus sur moi, il faudra penser à me parler sur un autre ton.

    Ladite Arana replongea dans son livre, laissant bouche-bée la rouquine. Cette dernière se reprit rapidement et continua de poser des questions à Arana qui ne répondit pas. Alors Lily se mit à critiquer la blonde car elle savait qu'Arana l'écoutait quand même. La blonde ferma son livre d'un claquement sec et regarda Lily dans les yeux. La rouquine arrêta de parler car plus aucun son ne sortait de sa bouche. Son regard se remplit de peur et elle posa les mains sur sa gorge. Elle perdit son souffle.

- Arrête de me parler. Je ne répondrai pas et tu n'as pas à me critiquer...

      Arana rouvrit son livre et recommença à lire alors que Lily continuait de suffoquer. Elle pria silencieusement Arana d'arrêter et celle-ci lâcha la douce torture qu'elle lui infligeait. Lily reprit son souffle et recommença à parler, insultant Arana, utilisant le statut de son père pour essayer de l'intimider.

- Comme oses-tu ? Je te ferai renvoyer ! Tu as bien failli me tuer par magie alors que tu n'as pas à utiliser la magie à l'extérieur de Hogwarts ! Tout le monde le sait chez les sang-pur ! Tu as osé essayer de tuer la fille d'Harry Potter, le sauveur du monde sorcier ! Je vais te faire enfermer !
- Tu ne sais donc pas te taire ? Je fais ce que je veux. Et que ton père soit Harry Potter ne change rien.

    Lily ouvrit et ferma la bouche. Elle ne savait pas quoi dire. Toutes les personnes qu'elle avait croisées l'avaient admirée et respectée. Tout le monde sauf les Malfoy alors que son frère aîné sortait avec Scorpius Malfoy.

    La porte du compartiment se rouvrit sur une autre rouquine, plus grande, portant une robe de Hogwarts avec l'emblème des Ravenclaw.

- Lily ! Tes frères te cherchent partout ! Pourquoi es-tu là, avec elle, et qui c'est ?
- Elle s'appelle Arana. Et elle a essayé de me tuer !
- Je n'essaie pas de tuer les gens, je les tue. Merci de ne pas dire n'importe quoi. Et toi, qui es-tu ?
- Lucy Weasley, cinquième année, Ravenclaw. Je suis préfète.

    Arana pouffa de rire et reprit sa lecture. C'est alors qu'elle entendit une voix qui hurlait le prénom de Lucy.

- Lucyyyy ! Tu n'as pas vu Albus ? Je le cherche !

    Lucy ne répondit pas et s'assit à côté de Lily alors que le blondinet qui avait parlé à Lucy entra. Arana lâcha un soupir.

- Merci mais ce n'est pas un moulin ici, alors dehors !
- Houh tu te calmes Miss. Tu ne nous parles pas comme ça, Sang-de-Bourbe.

    C'était le blond qui avait parlé à Arana. Les cheveux blonds platine, les yeux orageux, c'était forcément Scorpius Malfoy !

- Elle se dit sang-pur mais ses expressions sont moldues ! Tu parles d'une menteuse !

     Arana soupira pour la énième fois. Elle claqua des doigts mais rien ne se passa. Les trois compagnons explosèrent de rire mais aucun son ne sortit de leur bouche. Arana cligna des yeux et sourit de toutes ses dents d'un air innocent. Elle re-claqua des doigts et ses trois camarades retrouvèrent leur voix. Le garçon lui cria :

- Comment oses-tu faire ça à un Malfoy ? Espèce de sale Sang-de-Bourbe !
- Tu te répètes. Tu devrais aller chercher Potter et me laisser tranquille, c'est mieux pour toi.
- Tu me menaces ? Et tu n'as pas à me parler sur ce ton ! Tu ne mérites pas d'être ici, il n'y a pas de place pour une gamine qui se prend pour une magicienne ! Tu n'as pas la magie qu'il faut pour être ici, tu es un monstre !

    Arana rigola faussement. Elle montra son accord sur le fait d'être un monstre mais répondit qu'elle avait parfaitement sa place ici, plus sûrement qu'eux, car son potentiel magique élevé  la rendait spéciale pour son âge. Elle ne donna aucun indice sur son identité et continua sa lecture en espérant silencieusement que Potter, Malfoy et Weasley la laissent.

    Le train arriva à la gare de Pré-au-Lard. Il était vingt heures et il faisait nuit. Les élèves descendirent du train alors que les calèches attendaient les plus vieux. Un professeur appela les nouveaux élèves pour prendre les barques pour faire le chemin jusqu'au château. Mais Arana en avait décidé autrement et partit seule dans le noir avec une idée en tête. Son entrée allait être surprenante.

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant