Chapitre N°6

176 17 6
                                    

Arana sursauta. Veronica avait parlé. Elle ne croyait pas en Arana et personne ne pouvait lui en vouloir. Arana voulait laisser les choses faire et voir qui voulait rester.

- Veronica ! Tu oses douter de la fille de notre Maître ?
- Nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle prévoit réellement !

Arana se leva et se dirigea vers le tableau de Salazar. Elle parla avec lui.

- Monseigneur. Pensez-vous vraiment que je suis comme mon père ?
- Définitivement non. Lord Voldemort aurait gardé le trône, n'aurait pas accepté qu'on lui coupe la parole, qu'on le contredise et encore moins que l'on doute de lui en sa présence.
- Me voilà rassurée.

         Salazar hocha la tête dans son tableau. Arana sortir du coin et vit que la conversation s'était arrêtée.

- Qui a-t-il ? Demanda Arana.
- Veronica est la seule à douter de toi. Cinq voix avaient répondues.
- Puis-je savoir pourquoi ?
- Parce que je ne pense pas que tu sois différente de tes parents. Vous ne voulez que le pouvoir, rien d'autre ne vous intéresse.

         Arana avait remarqué que tout le monde se trompait tout le temps. Mais à ce point-là, c'était hallucinant !

- Bien au contraire, Weasley. J'ai aidé Eliné à se rendre compte de son pouvoir. J'ai deviné qui était vraiment Liann. Mais je ne savais rien à propos de vous ou de vos parents. Maintenant, je sais qui sont les deux personnes qui étaient souvent dans les appartements de mes parents. Vos pères, avec leur masque de mangemort. Alors oui, il y a de quoi douter de moi. C'est pour ça que tu peux partir à tout moment. Mais tu devras taire tout ce que tu sais.
- Maintenant je ne doute plus de toi.

         Arana fut surprise mais ne montra que son contentement. Elle se rassit sur les coussins.

- Bien. Alors ici et maintenant commence la première vraie réunion des rangs des futurs mangemorts.
- Il nous faudrait un nom et recruter du monde.
- Une salle pour nous entraîner.
- Des appartements pour que l'on puisse passer les vacances ici...
- Je sais tout ce qu'il nous faut. Pour le nom du groupe, je vous laisse le choix. Pour les recrutements aussi. La salle pour nous entraîner sera la pièce principale de la chambre. Les appartements, nous allons les faire à l'entrée de la chambre.
- Et pour les appartements des princes ?

         Arana réfléchit. Elle avait quelque part que seules certaines personnes pouvaient demander le titre de prince d'une maison.

- Il faut nous mettre d'accord pour savoir qui va demander les titres.
- Je pense que c'est logique. Dit Eliné.
- Quoi ?
- Bah, toi. Tu peux demander le titre de princesse des Slytherins ! Et celui de Gryffindor. Avec un peu de chance, celui des Ravenclaws et des Hufflepuffs aussi. Répondit Jonhatan.
- Bien que ce soit une offre alléchante, si je dois prendre un titre, ce sera seulement celui des Slytherins et si vous êtes tous d'accord.
- Et pour les autres maisons ?
- Pour l'instant, Liann pour Hufflepuff et Eliné pour Ravenclaw. Pour Gryffindor, il faudra vous mettre d'accord.

         Le groupe hocha la tête. Pour Gryffindor, c'est un des Weasley's et Slytherin... Eh bien, soit Arana, soit un des autres Weasley's aussi. Mais elle ne voulait pas prendre de décision seule.

- Pour ce qui est des appartements, ici seront les miens. Les vôtres seront à la sortie du toboggan. À peu près pareil, aménagés avec ce que vous souhaitez. La salle d'entraînement sera juste après, à l'entrée de la porte aux serpents. Sur les murs, les armes blanches et les tenus de combats. Dans les souvenirs de mon père, l'une des portes de la statue donne sur une bibliothèque de deux fois celle de Hogwarts. Je vais aussi vous apprendre le Fouchelangue et changer le mot de passe pour accéder à la chambre, puis au reste. Vous aurez aussi...
- Hmhhmh !

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant