Chapitre N°9

165 15 2
                                    

Noël arriva plus vite que le groupe ne l'aurait pensé. Le froid faisait frissonner tout le monde et chacun ne voulait pas sortir. Mais Arana avait appris à ses fidèles les sorts de chauffage pour que les vêtements gardent une chaleur constante et ne laissent passer le froid.

         Le groupe de huit personnes était donc dehors, sous la neige, et parlait de toutes les choses qu'ils avaient prévu de faire avant le vacances de Noël.

- Donc qui vient pour les vacances ?
- Nous. Firent ensemble les deux paires de jumeaux Weasley's.
- Nos parents viennent aussi... Commença Elisabeth.
- Ils ont accepté ton invitation, continua Sebastien.
- Avec plaisir et veulent à tout prix, suivit Veronica.
- Faire connaissance avec toi. Fini Jonhatan.

- Bien. L'aile sud du manoir Slytherin vous sera accordée. Il y a quatre suites royales et cinq ou six chambres sur les deux et troisièmes étages. Cuisine, salon, salle à manger et salle d'eau sur le premier étage. Le rez-de-chaussée est consacré aux salles de bal et de réception. Le quatrième étage vous sera accessible suivant son état. Il parait que l'immense bibliothèque qu'il contient est pleine de fantômes et d'épouvantards.

         Les jumeaux et jumelles hochèrent la tête. Ils savaient qu'Arana serait à la hauteur mais ne s'attendaient pas à ce qu'elle leur offre les suites lorsqu'ils arriveraient.

- Et vous ? Liann, as-tu réfléchis à ma proposition ?
- A vrai dire, sans argent si je les quitte, je ne sais pas comment je ferais...
- Je t'aiderais. Je pourrais vivre trois vies avec l'argent que j'ai. Je suis multimillionnaire.
- Alors j'accepte.
- Je te passerais ma baguette de rechange. Et cela prouvera ton allégeance et ton entrée dans mes rangs.

         Liann sourit. Tout allait bien.

- Eliné ?
- Mes parents sont moldus. Ils n'accepteront pas. J'ai essayé de leur parler après la lettre de Dumbledore sur toi, ils ne veulent plus me laisser t'approcher.
- Propose-leur de venir aussi. Ils découvriront enfin le monde magique et la vérité. Lorsque l'on reste dans l'ignorance, nous pouvons croire des choses fausses.

         Eliné soupira, elle ne supportait pas que ses parents n'acceptent pas ses amis. Mais Dumbledore avait été plus rapides qu'eux et le hibou qui avait apporté la lettre à ses parents était  arrivé avec deux minutes d'avance.

         Le sort anti-lettre qu'Arana avait posé à distance, et dont Eliné était le secret, fonctionnait. Mais même les lettres d'Eliné étaient rares car seules ses notes et son avis sur les profs apparaissaient sur les parchemins. Ses parents n'avaient pas voulu en savoir plus sur Arana et n'était pas au courant pour les princes et la cours.

- James, j'imagine que toi, tu ne peux pas.
- Et bien mon père souhaite me punir de mes soi-disantes bêtises en me laissant à l'école pendant les vacances. Malheureusement il ne tiendra pas sa parole. Je viendrais donc par mes propres moyens en fuguant lorsque tu m'inviteras.

         Arana pouffa de rire, elle connaissait les Potter's et elle savait que si James fuguait, ses parents viendraient le chercher. Et que l'un de ses parents allait faire une erreur que toute la famille regretterait.

- Si tu as peur qu'ils découvrent ta présence au manoir, ne t'inquiète pas, il est protégé avec les sorts de sang les plus puissants. Et il n'est pas en Angleterre.
- Où ? Sinon, nous ne pourrons pas venir.
- Ne vous inquiétez pas, je vous le dirai le moment venu. Les Weasley's, vous m'attendrez dans la boutique de vos parents. J'enverrais un taxi aux Forst's. James, tu as dit que tu te débrouillais. Et Liann, tu rentres avec moi.

         Les vacances de Noël étaient le lendemain. Le groupe d'Arana avait fait passer les feuilles de présence aux autres car aucun d'eux ne restait. Eliné avait convaincu ses parents et Arana avait préparé leur voyage dans une splendide limousine.

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant