Chapitre N°5

206 16 0
                                    

Une fois que McGonagall eu donné les devoirs, Arana sortit de la salle de classe la première et siffla Onyx qui arriva dans la seconde. Arana grimpa sur son dos et elle partir sous les yeux ébahis des élèves, vers la grande salle.

         Elle était la première à arriver. Elle s'installa à la table ronde qu'elle occupait et attendit les autres. Liann et Eliné arrivèrent ensemble, dans une foule d'élèves qui leurs posaient tout un tas de questions. Mais Liann et Eliné ne faisaient attention qu'à deux filles, des jumelles rousses. Arana les regarda attentivement et Liann se tourna vers elle, semblant lui demander quelque chose. Arana accepta. Liann se tourna vers Eliné qui avait repris confiance en elle et elle traîna leurs compagnes à la table d'Arana.

         Arana fit apparaître deux autres chaises et arrangea la table pour que tout le monde puisse s'asseoir. Elle demanda à Liann et Eliné ceux qu'ils voulaient manger et leurs assiettes se remplirent seules. Celle d'Arana aussi.

         Elle prit une pomme sortit de nul part et la tendit à Onyx, en ajoutant qu'il faudrait planter un pommier dans l'immense parc de ce stupide château. Elle s'adressa ensuite aux deux nouvelles qui n'avait osé bouger.

- Vous savez, ce n'est pas parce que mon père est un fou de l'Avada et ma mère une adepte du Doloris, que je suis pareille. Elle avait un sourire qui se voulait rassurant. Présentez-vous !

         Mais aucune des deux filles n'osa parler. Arana regarda Eliné qui parla à leur place.

- Elisabeth et Veronica Weasley, jumelle de leur état, troisième année. Elisabeth est à Gryffindor, sa sœur à Slytherin.
- Pourquoi les avoir amenés ?
- Elles veulent te connaître et parler avec toi. Elles ne voulaient pas te rencontrer en privé, tu leur fais peur.
- Je commence à croire que je fais plus peur que Snape. Elle lâcha un rire.
- En fait, Arana, j'ai bien peur que ce soit ça. Liann explosa littéralement de rire après sa déclaration. Tu vas finir par le battre.

         Arana secoua la tête en rigolant.

- C'est insensé. Mais passons. Que voulez-vous savoir ? Je me suis déjà présenté.

         Elisabeth et Veronica se regardèrent dans les yeux, semblant se parler. Elisabeth pris la parole avec un temps d'hésitation.

- C'est là qu'est le problème. La fille de Vous-Savez-Qui et de Bellatrix Lestrange n'aurait jamais pu avoir une fille de onze ans car ils sont décédés il y a bientôt vingt ans...
- Évidemment, il y aurait eu un sortilège qui aurait pu préserver ton corps de nourrisson mais ton esprit aurait vingt ans, et tu n'aurais jamais pu te libérée seule du sortilège. Continua sa jumelle.

         Arana les regarda avec un regard intelligent. Il fallait avouer qu'elle était loin d'être idiotes.

- Vous êtes futés, je dois le reconnaître. Il y a bien eu un sortilège de ce genre. Mais ma mère était une sorcière extrêmement douée, elle avait fait la connaissance d'une vraie voyante avant sa mort...

         Arana laissa sa phrase en suspens. Elle appela d'un accio sa pensine qui se trouvait dans sa malle. Elle continua le temps qu'elle arrive.

- Elle était enceinte de huit mois et de moi. Sachant que sa mort était proche avec la bataille finale qui approchait, elle supplia la voyante, devenue son amie, de lui dire ce qu'il se passerait pour moi. Évidemment, elle ne lui a pas menti. Ma mère ne voulant pas que je vive abandonnée de tous et rejeté, posa ce sortilège sur moi une poignée d'heures avant d'aller se battre. J'avais cinq mois. Juste avant qu'elle le cèle définitivement, elle appela mon père qui l'écouta. Je vais vous montrer.
- Ici ? Demanda Liann et Eliné en cœur.
- Ici.

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant