L'idée du club de duel d'Arana avait fait son effet mais personne n'avait osé approcher le gang. Pourtant neuf personnes voulaient s'engager auprès d'eux. Arana désespérait. A cause de Dumbledore, les professeurs étaient sur leur dos et ils avaient obligation d'assister aux cours. Alors Arana avait demandé à James son sort de clonage et tous descendaient dans la Chambre des Secrets et allaient en cours seulement aux moments des évaluations.
Ils étaient tous premiers de leur maison, de leur promotion. Arana était la première de Hogwarts, et elle avait demandé à passer les examens en même temps que les autres années.
Mais en attendant, après le repas, ils se dirigèrent vers le passage jusqu'à la Chambre. Mais ils furent rejoints par les neuf personnes. Ces neuf-là restaient un peu à l'écart pour ne pas éveiller les soupçons du gang. Mais le gang savait qu'il était suivi et Arana ne tarda pas à les arrêter.
- Je sais que vous nous suivez. Elle s'arrêta.
- Comment ? Demanda l'un des leur.
- Vos auras. Et puis, vous êtes neuf et pas réellement discrets. Vous êtes là pour le club de duel ? Soupira Arana.
- Non, pour ce que vous prévoyez.
- Comment savez-vous que... Commença Liann, agressif.
- Liann ! Cria Arana. Ils ne savaient rien jusqu'à ce que tu l'ouvres !
- Parle-moi meilleur ! Fit Liann.
- Je fais ce que je veux. Balança Arana.
- Tu n'es qu'une sale mangemort de toute façon ! Hurla Liann.CLAC ! Arana venait de gifler Liann. Ce dernier posa main là où il avait mal. Il avait dit quelque chose qui ne fallait pas mais ça avait été plus fort que lui. Il ne supportait pas qu'Arana sois distante avec lui et il ne rêvait que d'une chose : La faire réagir, de n'importe quelle façon.
- Vas-t-en. Tout de suite. Si jamais tu te pointe dans la Chambre ou à la table des héritiers, tu es mort.
Liann ne bougea pas. Il était paralysé par ses paroles et la menace d'Arana. Mais la jeune fille l'ignora, encore. Il ne le comprenait peut-être pas, mais là, il l'avait dégouté.
- Vous neuf, venez. Mais si vous parler de quoi que ce soit à quelqu'un d'autre, vous subirez un sort pire que la mort.
Arana partie dans la direction de la Chambre des Secrets. Les princes et la cours l'entouraient. Les neuf autres étaient assez éloignés mais ils les suivaient.
Une fois arrivé dans la Chambre, Arana fit une visite rapide, histoire de vérifier par la même occasion que rien n'avait bougé. Les autres emmenèrent ensuite les neuf dans la salle d'entraînement et leur expliqua ce que la jeune magicienne voulait faire.
Arana revint dans la salle d'entraînement une demi-heure plus tard. Elle fut surprise de trouver quinze jeunes en train de faire des combats magiques.
- Stop ! Dit-elle fort. Pourquoi avez-vous commencé à vous battre sans avoir attendu mes ordres ?
- Nous ne voulions pas perdre de temps. Et je voulais les tester et les combats sorciers étaient le meilleur moyen.Arana hocha la tête. Elle demanda à Eliné s'ils leurs avaient montré comment se déroulait un vrai combat magique. Eliné répondit par l'affirmatif. Arana arrêta les combats et demanda à chaque élève de s'identifier.
- Morgan Basar, Hufflepuff, sixième année, sang mêlé.
- Eléa Carter, Ravenclaw, septième année, née moldue.
- Tomas Newt, Gryffindor, cinquième année, sang mêlé.
- Pamela Avery, Slytherin, troisième année, sang pur.
- Sulivan Bultrode, Ravenclaw, cinquième année, sang pur.
- Bella Carrow, Slytherin, deuxième année, sang pur.
- Pénéllope Dolohow, Slytherin, troisième année, sang pur.
- Bajamin Flint, Stytherin, quatrième année, sang pur.
- Jacob Lestrange, Stytherin, septième année, sang pur.
VOUS LISEZ
Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1
FanfictionArana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la grande salle, accompagnée de son amie. Sa véritable identité va être révélée et elle compte suivre les p...