Arana ne faisait que réviser. Malgré qu'elle fût encore en convalescence, elle devait réviser les sorts qu'elle devait à tout prix connaître. Arana était encore faible et sa magie ne marchait pas correctement.
Mais Dumbledore avait jugé le conseil de l'école et tous avaient décrété qu'elle devrait quand même passer les examens en même temps que les autres. Alors elle essayait par tous les moyens de faire marcher ses pouvoirs, sans aide.
Sa baguette de cours ne répondait plus à ses attentes et ne faisait que lancer des étincelles. Et les examens de première année n'étaient que dans une semaine. Eliné l'aidait beaucoup mais sans magie, il était impossible pour Arana de faire quoique soit.
Les parents d'Eliné étaient aussi dans le château. La Chambre des Secrets avait maintenant une chambre du dortoir faite pour un couple. Déjà que les princes dormaient dans les appartements d'Arana pour laisser de la place à la cours, maintenant ils n'arrivaient plus à fermer l'œil de la nuit pour aider Arana.
Le pire était qu'Arana elle-même ne dormait pas. Elle avait interdit les potions de sommeil le temps qu'elle n'avait pas de nouveau sa magie. Ce n'était pas du repos qu'il lui fallait, mais des recherches sur quelque chose pour qu'elle retrouve sa magie.
La semaine était passée. Arana avait retrouvé une partie de sa magie, pour les sorts les plus basiques. Elle pouvait passer, avec sûreté, les examens de première année.
Mais elle voulait passer ceux des autres années. Elle avait l'accord du conseil de l'école. Mais sa magie ne coopérait pas.
Elle s'était alors enfuie de l'infirmerie et était dans la Chambre, dans la salle d'entraînement. Elle lançait des sortilèges de plus en plus compliqués pour finir par essayer sur une cible, un Avada. Un éclair vert fusa alors et réduit la cible en cendre. Arana n'en croyait pas ses yeux.
Les sortilèges basiques d'école ne marchaient pas alors que celui-là, ce sortilège le plus noir qu'il puisse exister, fonctionnait. Des applaudissements retentirent dans la pièce. Arana se retourna. Toute la cours et le petit professeur de sortilège étaient là. Depuis combien de temps, seuls eux le savaient, mais ils étaient là.
Ils allèrent un par un féliciter Arana pour son sublime sort. Mais Arana savait très bien qu'aucun n'avait reconnu le type. Elle ne voulait pas leur dire. Sauf que le professeur avait deviné et le lui dit.
- Magnifique ce sortilège de mort, Miss ! Ça se voit que vos géniteurs sont puissants. Elle n'aurait jamais dû finir en cendre.
- Merci mais mes parents et leur puissance n'y sont pour rien. J'ai simplement une rage puissante de récupérer mes pouvoirs avant les examens. Et ce n'est pas avec un Avada que je vais y parvenir. Mais plutôt avec des sortilèges basiques qui ne veulent pas sortir de ma baguette. Elle ne m'obéit plus pour les sortilèges de l'école et cela me pose un gros problème étant donné que ce sont des sortilèges obligatoires pour réussir les examens ici.- Mais Arana, la théorie compte aussi.
- La théorie, Liann. La théorie n'est pas l'utilisation d'un sort pendant un combat. Le jour où tu te retrouveras face à un sorcier puissant qui veut un duel, tu ne vas pas lui sortir la théorie du sort que tu vas lui lancer. Ils ne jugent pas la théorie pour la pratique. Ils testent la théorie pourvoir si tu as retenu les cours. Ils testent la pratique pour voir si tu es capable, un minimum, de te débrouiller seul face au monde entier. Si un élève doit redoubler, ce ne sera jamais à cause de la théorie, quoique le professeur puisse dire.La cours la regardait avec les yeux ronds. Pendant qu'elle parlait, elle avait lancé une dizaine de sortilèges silencieux sans s'en rendre compte. Mais James finit par le lui dire. Arana leva les yeux au ciel et lui dit qu'il avait dû rêver. Mais tous avaient bien vu les couleurs des sortilèges atteindre leur cible et Arana finit par les croire. Elle lança un sortilège de septième année. Un simple Reducto. Il fusa à une vitesse incroyable jusqu'au mannequin qu'elle visait. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle n'y croyait pas. Alors elle lança une série de sort, plus ou moins difficiles, qui étaient sur la liste des sortilèges à connaître et à savoir lancer. Tous touchèrent leur cible. Le dernier sort, un Doloris très violent, toucha lui aussi sa cible. Mais sa cible était Liann.
VOUS LISEZ
Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1
FanficArana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la grande salle, accompagnée de son amie. Sa véritable identité va être révélée et elle compte suivre les p...