Chapitre N°14

104 13 0
                                    

La température de l'extérieur était encore froide à l'aube. Mais cela n'avait pas empêché Arana de sortir. Elle portait un simple jean bleu, un haut noir et sa cape blanche. Son diadème restait éternellement perché sur sa tête. Elle rejoignit Onyx. Toutes les deux s'étaient donné rendez-vous près du saule cogneur.

         Arana avait trouvé un moyen, deux semaines plus tôt, de connecter leurs pensées. Elles pouvaient se parler à distance ou devant certaines personnes. Onyx voulait qu'Arana les lies par le sang, un lien Maître-Familier. Mais la jeune fille avait refusé, ne voulant pas tâcher la pureté de la licorne ailée avec son sang noir. Surtout depuis qu'elle s'était fait attaquer.

Mais maintenant, Arana était à une vingtaine de mètres de l'arbre, à attendre Onyx. Apparemment, cette dernière voulait lui montrer une chose importante. En parlant d'Onyx, elle arriva en volant et se posa devant Arana.

- Qui a-t-il de si spécial pour que tu me réveilles un lundi matin à quatre heures du matin ? Demanda la jeune fille.
- Regarde.

         Onyx s'approcha de l'arbre qui s'agita. Un sentiment de peur prit Arana mais disparu, remplacé par de l'étonnement quand l'arbre ne bougea plus.
- Comment as-tu fais ça ?
- Cette branche calme l'arbre. Cet arbre a été placé là quand Remus Lupin, un des amis des parents d'Harry Potter, est entré à Hogwarts. Il le protégeait lors des nuits de pleines lunes. Il mène...
- A la cabane hurlante. Elle a été appelée comme ça à cause des hurlements de Lupin. Mais personne ne sait pourquoi a par les Maraudeur, Dumbledore et les professeurs de l'époque. Snape a failli mourir dedans à cause de Sirius Black.
- Tu connais cette histoire.
- Snape à tout raconté à Voldemort et j'ai accès à chaque souvenir.

         Onyx hocha la tête. Arana s'avança vers l'entrée du passage secret et voulu y descendre mais elle entendit deux voix qu'elle reconnue immédiatement.

- Mais si, tu verras, c'est le meilleur endroit Et puis il y a une belle histoire.

Arana monta sur le dos d'Onyx qui recula pour être hors de vue.

- Mais une cabane qui hurle, sous un saule cogneur. Tu es fou Albus !
- Si je te dis que je sais passer sans danger ! Ai confiance en moi !
- Dès fois, je me demande quand même pourquoi tout le monde brave les règles de Hogwarts. Et puis je me dis que, si je le fais, pourquoi pas les autres. Mais de là à aller dans la cabane hurlante...

         Arana avait parlé fort, faisait sursauter les deux garçons. Arana et Onyx s'avancèrent. Les quatre se regardèrent méchamment mais la jeune fille brise le silence devenu mordant.

- Vous étiez au courant pour l'attaque contre Onyx ?
- Quelle attaque ?
- Ta sœur et ta cousine lui ont tendu un piège. Elles se sont ensuite amusées à lacérer sa peau avec des couteaux. Par change, Onyx est revenue à la lisière de la forêt interdite avant de se faire prendre par le dernier piège. Hagrid la trouvé avant qu'il ne soit trop tard.
- Nous ne savions pas. C'est pour ça qu'elles ont été exclues du château plusieurs jours.

Arana hocha la tête. Elle demanda à Albus s'il avait retrouvé sa cape d'invisibilité. Il présenta ses excuses et avoua que c'était James qui l'avait. Arana ne répondit rien par rapport à ça mais leur dit simplement.

- Allez-y, ce n'est pas moi qui vais vous dénoncer. Mais faites attention de revenir à l'heure. Et on ne s'est pas croisés, sinon, McGonagall se fera un plaisir de vous coller.

         Arana dit à Onyx de partir d'ici. Elle savait qu'à la fin de la semaine il y avait la sortie à Près-au-Lard. Les premières et deuxièmes années n'avaient pas l'autorisation pour y aller. Sauf qu'ils n'allaient pas se gêner.

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant