Arana avait convoqué les Weasley's. Ils allaient eux aussi apprendre à devenir des animagus. Arana repartie dans ses explications. Elle avait attendus les premières transformations complètes des princes. Ils allaient aider les Weasley's car ils allaient avoir un peu plus difficultés.
Arana suivait les cours elle-même alors que le reste du groupe utilisait les clones. La jeune fille ne dormait plus pour avoir le temps d'étudier ses projets personnels.
Elle cachait bien son jeu car aucun n'avait remarqué son manège. Aujourd'hui, elle avait deux heures de Défense Contre les Forces du Mal. C'était la première fois qu'elle se rendait dans ce cours.
Elle entra dons dans la salle de cours. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom du professeur. Ce dernier entra au même moment. Il vit Arana mais ne fit aucun commentaire. Il allait pouvoir la tester. Il changea son cours spécialement pour elle.
- Aujourd'hui, nous allons voir les épouvantard. Qui peut me dire ce qu'est un épouvantard ? Miss Lestrange ?
- Slytherin, pas Lestrange. Soupira Arana. C'est un être sans forme spécifique. Il vit souvent dans des endroits sombres tels que des coffres. Il prend l'aspect de la peur la plus profonde de la personne la plus proche de lui. Pour le vaincre, il faut du rire.
- Dix points pour Slytherin. Dans cette armoire, il y a un épouvantard. Vous voulez bien venir le vaincre.Arana se leva et se dirigea vers l'armoire. Elle s'arrêta à un mètre cinquante. Elle connaissait sa peur la plus profonde mais elle n'avait pas envie qu'elle soit connue de tous. Le professeur lui indiqua le sortilège pour s'en débarrasser Il ouvrit l'armoire. Un cheval en sortit. Suivis de plusieurs personnes. Sept exactement.
Les huit choses n'étaient pas reconnaissable mais Arana savait très bien qui ils étaient. Cette image la paralysa. Onyx, James, Eliné, Liann et les quatre Weasley's étaient couvert de sang. Ils s'écroulèrent un par un sur le sol.
- Ridiculus ! Dit Arana sur un ton calme.
Les huit corps n'en formèrent qu'un pour ressembler à un éléphant miniatures de cirque. La classe explosa de rire mais chacun se demandait qui était ces gens qu'ils n'avaient pas reconnus.
Arana pensait déjà aux chuchotements qui allaient emplir une fois de plus les pièces où elle passerait. Elle allait être fichue en deux trois cours de plus. Et il fallait qu'elle se présente à chaque cours et chaque séance si elle voulait que ses camarades de la cours puissent s'entraîner sans soucis. Elle se sacrifiait pour mener son projet à bien. Mais elle allait trouver une solution pour que ça s'arrête.
Elle sortit de la salle quelques secondes avant la sonnerie. Elle ne supportait pas les regards qui posaient sans cesse des questions silencieuses. Le professeur demanda à la jeune fille de revenir vers dix-huit heures dans son bureau, lui disant qu'il souhaitait lui parler. Arana l'ignora mais elle irait quand même le voir. Si elle pouvait avoir un allier de plus, elle n'allait pas laisser passer une occasion.
Arana parcouru les couloirs, elle réfléchissait à la vue horrible qu'avait représenté l'épouvantard. Elle craignait la mort de ses alliés car ils étaient devenus ses amis et sa famille. Et maintenant, elle espérait que personne n'ai compris le sens de sa peur. Les morts de ses amis faites par ses parents une fois ces derniers ramenés à la vie.
Mais certains élèves avaient compris qu'elle craignait pour Onyx et ils avaient bien l'intention de s'en servir contre elle. Une deuxième fois.
Arana alla au septième étage et chercha la Salle sur Demande. Dès qu'elle trouva le grand tableau avec les trolls, elle demanda au mur en face d'elle de révéler la salle dans laquelle elle savait James et Liann.
VOUS LISEZ
Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1
FanfictionArana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la grande salle, accompagnée de son amie. Sa véritable identité va être révélée et elle compte suivre les p...