Les Weasley's entrèrent dans le manoir, les yeux exorbités. Le hall d'entrée était chaleureux, contrairement à leurs attentes. Les murs crème, le sol en parquet ciré clair et les escaliers de marbres noir donnait une impression de luxe au hall. Plusieurs portes menaient vers différentes ailes du manoir, dont deux qui allaient vers la principale salle de réception.
Arana emmena les huit personnes vers la porte totalement sur la droite.
- Voici votre aile, elle vous appartiendra jusqu'à ce que vous partiez. Vous pouvez modifier les peintures et les tissus si vous le souhaitez. Le repas sera à midi et demi, dans la salle derrière cette porte. Je vous laisse vaquer à vos occupations.
- Miss Riddle ? Commença Fred.
- Oui, Mr Weasley ?
- Vous avez un laboratoire ? Finit George.
- Évidemment. Je vous montrerai son emplacement après le déjeuner.Arana partie dans l'autre sens et monta les escaliers principaux. Fred ouvrit la porte devant lui et laissa passer toute la famille.
- C'est magnifique !
- Plus que ça !Différentes réactions se firent remarquer pour le couloir plus que beau qui menait jusqu'à l'aile où les Weasley's séjourneraient. Ils s'avancèrent jusqu'à la prochaine porte, dix mètres plus loin.
Arana, de son côté, redescendit les escaliers et alla dans la salle de réception. C'était plutôt une salle de bal mais son père y avait aménagé une immense table au centre. Arana la fit disparaître et créa un patronus qu'elle envoya avec un message pour les Weasley's.
Arana changea les rideaux noirs par des voiles blancs qui laissaient passer la lumière et décora joliment mais simplement la salle.
A midi, du bruit se fit entendre devant la salle de réception. Arana se souvenait qu'elle leur avait dit midi quinze dans son message, avec les plus belles et riches tenues et objets de valeur. Arana transplana dans son appartement et se changea.
Elle opta pour une robe rose pâle qui volait telle une robe de mariée, des escarpins de la même couleur. Elle lissa ses cheveux et attacha une dizaines de mèches dans une tresse stylisée gothique. Une gourmette en or était attachée à sa poignée droite et une montre à sa gauche.
Son diadème brillait de mille feux et la cape qu'elle portait était celle de l'héritière. Ses yeux noirs faisaient ressortir son teint blanc et sa pureté artificielle. Elle transplana à midi quatorze dans la salle de réception.
Midi quinze sonna sur la fine montre d'or de la jeune fille. Elle ouvrit la porte devant les Weasley's et les laissa entrer.
Les jumelles entrèrent les premières. Leurs robes de bal étaient similaire mais de différentes couleur. Vert Slytherin pour Veronica et Rouge Gryffindor pour Elisabeth. Leurs capes noires étaient les capes de la cours. Arana les accueillis en faisant une légère révérence que les jumelles lui rendirent.
Les jumeaux Sebastien et Jonhatan entrèrent habillés avec des tenues mi-moldues mi- sorcière. Un costume assez moldu mais de style sorcier pour chacun. Vert pour Sebastien et rouge pour Jonhatan. Les capes qu'ils portaient étaient les mêmes que leurs cousines. Une révérence pour les deux camps se fit aussi.
Le premier couple d'adulte, George et Padma passèrent eux aussi. Padma resplendissait dans une robe argenté avec un voile gris sombre autour d'elle. George portait des habits totalement moldu avec un cape bleu nuit attachée par un W stylisé en or. Aucune révérence eu lieu car les adulte ne devait aucun signe de politesse de ce genre aux adolescents.
Le deuxième couple entra. Fred et Parvati. Parvati portait une robe noir alors que Fred, une tenue pareille à son frère avec une cape vert bouteille attaché par le même W en or. Ici non plus, il y eu aucun signe de politesse.
VOUS LISEZ
Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1
Fiksi PenggemarArana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la grande salle, accompagnée de son amie. Sa véritable identité va être révélée et elle compte suivre les p...