Chapitre N°2

319 21 9
                                    

On lui avait dit que la répartition se faisait dans l'ordre alphabétique des prénoms. Elle s'était renseignée et il n'y avait qu'elle avec un prénom en « A » cette année. Elle s'éloigna rapidement des autres et siffla deux coups. Un hennissement se fit entendre et un cheval volant arriva dans la nuit.

C'était une jument blanche comme la neige, dotée d'ailes immenses de la même couleur que sa robe dont les plumes à la fin étaient noires. Elle portait une corne aux reflets arc-en-ciel. Ses muscles étaient bien dessinés. Elle ressemblait à un étalon sauvage. Arana s'approcha d'elle.

- Bonsoir Onyx. Elle posa la main sur son museau. Ton prénom est aussi contraire que ta couleur mais aussi beau que les plumes de tes ailes. Tu me laisses monter Ma Belle ?

Ladite Onyx plia les ailes et hocha la tête pour lui accorder sa demande. Arana sourit vraiment pour la première fois de la journée. Onyx était avec elle depuis qu'Arana avait neuf ans. Arana l'avait trouvée et soignée. Un lien s'était établi entre elles, et elles ne s'étaient jamais séparées. La licorne la laissait monter de temps à autre pour voler.

Cette fois c'était pareil. Onyx la laissa grimper derrière ses ailes, puis les déplia et partie dans un grand galop pour s'envoler. Arana, même sans selle, ne glissait pas, par habitude. Elle s'allongea sur le dos d'Onyx. Sa bouche se trouvait près de celle de la jument où elle lui murmura de prendre son temps.

Elle lui demanda si elle voulait entrer avec elle pour étonner tout le monde. Onyx n'était pas vraiment d'accord puisqu'elle n'aimait pas la foule mais accepta à condition de rester tout le temps dans le château et d'avoir son repas préféré ce soir. Arana pouffa de rire et accepta volontiers les désirs de sa belle.

Elles volaient maintenant au-dessus du Lac Noir, pas loin des barques des premières années. Elles prirent de la hauteur et Arana demanda à Onyx de rattraper les calèches. Arana adorait voler. Les cheveux au vent, libre de ses mouvements.

Elles arrivèrent en même temps que les calèches. Arana les désillusionna rapidement avec sa deuxième baguette non traçable. Elles pouvaient se voir l'une et l'autre mais personne ne pouvait les apercevoir. Elles passèrent les barrières anti-intrus et anti-transplanage et foncèrent aux portes du château.

Arrivées devant, Arana se demanda si elle devait se changer mais Onyx lui dit de rester habillée comme cela. Elles discutèrent du plan qu'avait Arana mais durent arrêter car Onyx entendit les élèves arriver.

Arana et Onyx se cachèrent alors et Arana chanta une musique dans la langue des elfes des bois, créant une mélodie que seule elle savait maîtriser. Les élèves et les accompagnateurs se demandaient d'où cela pouvait venir mais personne n'osa aller voir. Arana continua de chanter alors qu'elle voyait les élèves entrer dans le château. Les deux amies attendirent alors en rigolant que les nouveaux arrivants arrivent.

Une poignée de minutes plus tard, les premières années arrivèrent et Arana entra dans le château à leur suite, faisant attention à ne pas montrer leur présence. Un professeur attendait déjà les élèves en haut d'un escalier de marbre. Une femme dans une robe émeraude aux allures sévères. Sûrement McGonagall se dit Arana.

La femme fit monter les élèves jusqu'à ce que tout le monde puisse l'entendre et elle expliqua le fonctionnement des Maisons de Hogwarts. Elle les fit ensuite entrer dans la grande salle et ferma les portes lorsqu'elle pensait que tout le monde était entré. Arana, resté dehors, remarqua que les portes laissaient passer les bruits et elle entendit donc McGonagall expliquer comment fonctionne la répartition. Elle prononça ensuite le premier nom.

Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant