- Tu es sur de toi ?
Le suis-je vraiment ?
- Oui, je suis sur.
- Ok, alors vient. Dit-il en me tendant sa main.
Je regarde Mac, ne comprenant pas, elle me regarde aussi stupéfaite. Je reporte mon attention sur Rémuce.
- T'inquiète pas, me rassure t-il, j'ai tout prévu !
- On va où ? Demandé-je. Et pour mes affaires ?
- On va dans un coin de paradis et pour tes affaires ne t'inquiète pas tu les récupéra plus tard.
J'hésite, j'ai peur bien que je lui fasse confiance et que ce soit moi qui lui ai demander de l'aide. Nous nous regardons avec Mac et nos regards en disent long. Elle me prend la première dans ses bras. Cette scène me rappel vaguement quelque chose sauf que cette fois pas de larmes ni d'adieux déchirants seulement des "Prends soin de toi", "À bientôt" et un "Je viendrais te voir avec Jorgé et nos 15 enfants". J'espère qu'elle viendra plus tôt quand même ! Quelques rires affectueux pour finir et je prend la main de Rémuce.
Il me fait pénétré dans l'eau doucement. S'assure encore une fois que je suis bien prête à partir puis m'insuffle son air magique. Un dernier au revoir et nous partons.- Ça va ? Me demande Rémuce.
- Oui, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
- Je me doute mais maintenant que tu a prise ta décision je pensais qu'il était préférable que ça aille vite pour ne pas te laisser le temps de trop cogiter et d'éventuellement revenir dessus.
- Tu a bien fait. Nous allons où ?
- Ça c'est une surprise !
Il semble ravis et sur de lui. Je n'arrive pas à sourire ni à me situer dans ce flot de pensées qui envahit mon esprit. Je sais juste que ça y est, c'est fait, je laisse Hadès derrière moi.
Nous nageons sans plus rien dire puis au passage il me prend la main, un flot de lumière nous aveugle comme à chaque fois et ce que je vois en retrouvant la vue me stupéfait totalement !- Bienvenue chez nous Katell !
**
Je n'ai pas vue Katell depuis notre dernier rendez-vous hier après midi, j'espère qu'elle ne s'est pas enfermée dans sa chambre en boudant pour ce que je lui ai dit. Je sais qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne peux lui en donner plus et pourtant j'aimerais tellement ! Ne supportant plus cette attente je décide d'aller vérifier par moi même si elle est bien dans sa chambre. Je frappe, aucune réponse. J'ouvre la porte, elle n'est pas verrouillé.
- Katell ? Appelé-je en passant la tête par la porte.
Aucune réponse. Je rentre, fait le tour de la chambre mais personne. Ses affaires son toutes là pourtant.
Je décide d'aller voir ailleurs. Bibliothèque, salle de jeux, salon, salle de sport, jardin, je ne l'a trouve nul part. Mon agacement augmente au fur et à mesure que je ne l'a trouve pas, le stress m'envahit petit à petit sans que je parvienne à me contrôler. "Dans trois jours il sera trop tard" m'avait-elle dit. Je redoute le pire, qu'elle se soit enfui ou pire qu'elle se soit donner la mort. Je croise du personnel qui me dit qu'ils ne l'on pas vue.
Mais c'est quoi ce bordel à la fin ! Elle ne peut pas s'être envolé tout de même ! Par réflexe je vais vérifier dans mon bureau si la Kunée est encore présente et effectivement elle y est encore. Je pars à la recherche de Macaria, elle sera peut-être me renseigner.- Mac ? Sais-tu où est Katell ? Demandé-je directement en la voyant.
- Non.
Cette réponse m'irrite, je sais qu'elle me cache quelque chose, je l'a connaît trop.
VOUS LISEZ
La fille d'Hadès
ParanormalQue feriez vous si vous appreniez que votre père est un dieu ? Et que de ce fait, vous êtes vous même demi-dieu. Que feriez vous si vous appreniez que vous deviez quitter le monde des humains pour celui des dieux ? Et que pour cela vous devie...