Petite parenthèse sur l'histoire qui va suivre :

46 6 0
                                    


Cette histoire s’appelait, à l’origine : « We Three » mais étant principalement basée sur la vie de Rose, j’ai décidé de changer le titre. Toutefois, nous retrouvons le premier titre pour préciser l’importance des deux garçons dans l’histoire. Pour préciser que le récit tourne autour d’une relation amoureuse comprenant trois adolescents. ( We Three est maintenant le titre du premier Tome, car j’aimerais sortir une suite à cette histoire ).

Cela fait presque un an que j’ai commencé à la publier sur Wattpad (début d’année 2017) et cela fait environ un an et demi que j’ai commencé à l’écrire sur mon ordinateur (puis au moins deux ans qu’elle est apparue dans ma tête, si ce n’est pas plus).

Je ne me rappelle plus comment et pourquoi cette histoire a envahi mon imagination. Cela est sans doute dû aux nombreux livres et films que j’ai dévoré.

Je me suis inspirée de ma personne pour créer le personnage principal, notamment pour : son style vestimentaire, son caractère, le sport qu'elle pratique ainsi que son physique.

Cette histoire était tellement présente dans ma tête que j’ai dû me résoudre à l’écrire sans savoir jusqu’où elle pouvait aller. Puis de chapitres en chapitres, l’histoire s’est précisée dans ma tête. Encore aujourd’hui elle se précise. J’ai mis longtemps à me décider avant d’écrire le premier chapitre car je pensais qu’écrire une histoire pouvait être quelque chose de compliqué. J’avais peur de ne pas être à la hauteur de mes attentes. Peur de ne pas bien décrire mes pensées puis finalement, le déroulement de l’histoire s’est fait naturellement.

Je consacre énormément de temps pour cette histoire car elle me tient à cœur. Je ne sais pas où elle me mènera mais j’aime l’écrire alors je n’abandonnerai pas.

Je me suis permise de faire une petite parenthèse pour préciser que « Journal de Rose » a été réécrit et corrigé. ( les chapitres corrigés sont marqués ). J’ai aussi hésité à le publier au début car je suis une personne qui fait beaucoup de fautes, malgré avoir relu dix fois le même chapitre il y en a encore autant.

J’ai eu la chance pendant un concours sur Wattpad, de recevoir un message positif d’une personne qui m’a avoué, apprécier mon histoire et qui m’a proposé de la corriger. C’était pour moi une chance inespérée. Cette personne a corrigé les quarante-un premiers chapitres ( ils ne sont pas encore tous publiés et corrigé ).

Elle n'a pas hésité à sacrifier son temps libre pour moi alors je lui suis reconnaissante pour ce qu'elle a fait. Son pseudo c'est : @funbeam . s’il vous plaît, aller jeter un œil à ses œuvres. Cette fille mérite que l’on lise ses histoires. C'est grâce à elle si mon histoire est moins brouillonne.

Je remercie aussi mon copain de corriger les chapitres quand je lui demande. Merci beaucoup à vous deux et aux quelques personnes qui m’ont complimenté.

Bon et bien, je pense avoir fait le tour. Pour celles et ceux qui liront mon histoire, n’hésitez pas à laisser des commentaires et à voter si vous aimez, cela me ferait très plaisir et m'aiderait beaucoup alors merci d'avance. 

Attention ! cette histoire contient des passages matures. Il y a  des scènes à caractère sexuel qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Même si les passages érotiques présents dans cette histoire, ne sont pas traumatisant (je pense), je préfère quand même vous prévenir. C’est à vous de voir.

Une dernière chose : voici le portrait du personnage principal de l'histoire. Cela vous donnera une idée de Rose.

Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous, en espérant que cette histoire vous plaira !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous, en espérant que cette histoire vous plaira !

C = Corrigé

Rose. M. ( Journal De Rose ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant