Bienvenu a Altaria , un pays gouverné par la famille royal Starline , je m'appelle Soraya , j'ai actuellement 18 ans , mes cheveux sont brun longs et bouclés , mes yeux sont marrons , en faite mon physique est banale.
Ici les choses sont simples , on passe un diplôme pour le metier que l'on choisit puis l'academie nous dirige directement vers ce qui va être notre lieu de travail. Avec cette procedure l'academie espére èradiquer le chomage definivement de notre société étant donné qu'il n'y a plus besoin de faire des recherches de travail , ils le font pour nous. Toutefois si on n'apprécie pas notre lieu de travail on peut demander à se faire muter ailleurs , la procèdure de mutation dure 1 mois.
Comme vous l'avez compris la société de notre pays est bien differente des autres , le roi et la reine aspirent à des idées nouvelles. Maheureusement leurs ambitions politiques ne plaisent pas à tout le monde et je le comprends , la vie qu'ils veulent nous offrir est chére, on paye l'acadèmie en plus de nos taxes normales et le peuple est pauvre.
Le peuple a beaucoup manifesté son désaccord , mais mise à part le roi personne n'a agit , il a reussi a annuler quelques lois déplaisantes mais pas toutes et maintenant la famille royal est dètestée.
Personellement , j'ai toujours aimé nettoyer et aider les autres donc je me suis dirigé vers une école de servante , j'y suis restée 3 ans avant d'optenir mon diplôme avec succès.
L'effort que j'ai donné durant ces 3 ans a servi , l'academie m'a remarqué et m'a orienté vers le palais royal , je vais donc servir la famille royal a l'intérieur du château et aujourd'hui c'est mon premier jour je me dirige donc vers le château.
Je quitte donc enfin la chambre de mon école en compagnie de mes 3 valises , le château a envoyé un chauffeur me chercher, quand je descends je m'apperçois que c'est une petite voiture 2 places avec un petit coffre qui m'attends , je ne m'attendais pas à ça je ne me suis pas chargée en consèquence.
Aprés avoir galèrè à mettre mes valises dans la voiture le trajet peu enfin commencer. Il y a 2 heures de route , le château se situe derriére une forêt , près de la capitale de manière à garder le côté " privé" d'une maison où réside une famille normale.
La famille royale se compose de quatre personnes : le roi , la reine , le prince et la princesse.
Le roi Henrie , beaucoup plus refléchi que la reine, il calme souvent le peuple en faisant nottament des discours et en annulant des lois que le peuple n'approuve pas. Malheureusement il n'a pas le temps de revenir en arrière et de tout annuler.
Il a les cheveux brun mi long-mi court , il est grand , il a les yeux marron et il est souvent habillé de manière à çe qu'on le reconnaisse , avec la couronne.
La reine Arianne , elle est une personne puissante et elle ne s'en cache pas , elle est beaucoup plus stricte que le reste de sa famille , toujours escortée par une dizaine de gardes à ces sorties du château , elle aime le luxe , l'or et l'argent. Toutes ces choses lui ont vallu la haine du peuple. Elle avait mit d'affreuses lois en place comme l'ècole payante que le roi s'est vite pressé d'annuler.
Le prince Nathan , lui est conscient qu'il est l'unique héritier du trône et qu'il a de nombreuses responsabilités mais il n'est pas attiré par le luxe. C'est une personne simple et respectueuse , il n'est pas du genre à faire suivre à la lettre le protocole à ses servantes.
Il a les cheveux brun clair avec un leger reflet doré , les yeux marrons , il est grand mais pas non plus immense , son style vestimentaire est tout aussi simple que sa personnalité et il se fait souvent réprimander par ses parents parce qu'il ne porte pas souvent sa couronne.
Oh , j'oubliais la reine, physiquement elle est grande un peu moins que le roi, blonde , elle a les yeux marrons , elle est assez imposante , elle a toujours un air assez froid , le visage fermé et elle porte toujours sa couronne.
La princesse Sheria , elle et son frere ne sont pas trés connus du monde , ils ont l'interdiction de sortir du palais mise à part pour les ceremonies officelles jusqu'à ce que le prince devienne roi donc seul les "riches" sauraient les reconnaitre. Dans mon ècole on entendait souvent des histoires sur la princesse , de ce que je sais c'est une fille superficielle qui traîte mal ses servantes alors j'espére ne pas avoir à beaucoup la servir.
Elle a de long cheveux blonds , les yeux marrons , elle est grande et elle par contre n'oublie jamais au grand jamais sa couronne !
❤️la suite tres bientot ❤️N'hesitez pas à me donner des avis en commentaire c'est ce dont j'ai besoin pour m'ameliorer ! ❤️
VOUS LISEZ
La servante du prince
Teen FictionSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.