Oh mon dieu , apparement madame brown aurait entendu que le roi et la reine aurait decidés de punir leur fils en le mariant à la princesse d'Irlande et en avançant la date du mariage.
D'aprés les rumeurs , la princesse d'Irlande serait pire que la princesse Sheria , plus méchante et plus hautaine encore et en plus elle ne serait pas très belle.
Pauvre prince cette punition est horrible , lui qui est tant généreux et qui aime la simplicité , il est condamné à passer sa vie avec une sorcière.
Je me demande qui va lui annoncer et comment il va réagir , le prince est d'un naturel calme mais en apprenant une telle décision je ne suis pas sûr qu'il va tenir.
En attendant les princesses sont partie mais ont laissé beaucoup , beaucoup de travail derrière elle , on se met donc tous au travail , moi et Amelia nettoyons la salle à manger royal qui était vraiment sale , Gustavo passe des commandes de nourritures pour remplir les placards et madame Brown rempli des papiers dans son bureau.
Tout le monde dans le château travaillé très dur et rapidement , au bout d'une heure on finis la salle à manger royal et on entendis la reine hurler à travers tout le château.
La reine : madame Brown !
Madame Brown : oui votre majesté
La reine : ou est mon fils ?
Madame Brown : je ne sais pas votre majesté.
La reine : je lui est annoncé son mariage et il a disparu , retrouvez le ! Il s'est enfuis il n'échappera pas à son devoir !
Madame Brown : ouiPendant plus d'une heure le château était en alerte tout le monde cherché le prince puis un garde nous dit qu'il a était aperçu entrain de quitté le château dans la mâtiner , l'inquiétude se fait ressentir mais une dizaine de minutes plus tard il passa la porte une bouteille à la main et je compris son but était de provoquer un scandale assez grand pour annuler le mariage.
J'ai trouvé sa technique très ingénieuse , en se montrant comme un alcoolique il va provoquer un scandale et aucunes princesses ne voudra de lui et apparement il a réussi tout les journalistes ne parle que de sa , la reine ne devrait pas tarder à recevoir un appel du roi d'Irlande qui va annuler le mariage et je ne suis pas sur qu'elle apprécie.
La reine : espèce d'idiot ! as-tu pensais à l'avenir du pays !
Le prince : à ta santé.Il leva la bouteille et bus une gorgée en ricanant sans doute en pensant à son exploit et part dans sa chambre , se moquer de la reine ainsi est risqué j'espère qu'il ne lui arrivera rien mais après tout c'est sa mère. Je devrais sans doute faire mon rôle et aller lui apporter un verre d'eau après mais avant il faut que je range tout le matériel que j'ai utilisé.
Amelia m'aide mais on prend un peu de temps à tout ranger , je demande à Gustavo de préparer un plateau repas au prince. Au bout de quinze minutes le plateau et prêt et le rangement est terminé , je prends donc le plateau et me dirige vers la chambre du prince encore...
Je fais attention à ne pas tout renverser dans les escaliers et me dirige vers le couloir royal , je toque à la porte de sa chambre et rentre rapidement. Oh ! Cette fois-ci il dort , je pose délicatement le plateau sur la table de nuit et descends en silence.
En bas tout le monde se demande se que vont faire le roi et la reine ils avait l'air décider à marier leur fils il ne vont pas abandonner comme sa !
La suite très bientôt ❤️
VOUS LISEZ
La servante du prince
Teen FictionSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.