Apres avoir discuté longuement avec Amelia je decide d'aller me coucher cette journée a etais beaucoup trop longue pour moi , je deteste m'exprimer en publique et famille royal ou pas sa ne changera pas.
Je me met en pyjama, je me met dans mon lit et je pense a mille choses à la fois j'aime beaucoup amelia c'est une personne simple et je suis contente d'avoir pu la rencontrer et je ne me doutais pas que gustavo avait du galerer autant pour en arriver la , à quinze ans ses deux parents sont mort et il a decidé de fuir les services sociaux et à donc commencé sa vie dans la rue , pendant deux ans il gagné a peine de quoi manger puis il a commencé a travaillé comme petit cuisinier dans un petit restaurant , il a finis par devenir chef cuisinier , il a acheté le restaurant et l'a renover puis il a commencer' a devellopé son propre style de cuisine et le restaurant est devenue celebre.
A force de penser à plein de chose je finis par m'endormir. Le lendemain , je me fait reveiller par un bruit stridant , une servante à fait tomber un plateau , c'est a ce moment là que je remarque l'agitation , les servantes parler beaucoup entre elles et c'est rare , quelque chose c'est passer !
Ma curiosité prend le dessus et je decide de me lever , je m'habille avec ma tenue habituelle et m'empresse de rejoindre Amelia pour savoir ce qu'il se passe.
Apres une dizaine de minute à la chercher je finis par la trouver entrain de parler avec gustavo et je les regoins.
Amelia : alors il y a deux choses , premierement on a appris que le roi et la reine on invité les princesses de chaque pays pour que le prince choisisse et apparement sa ne lui plait pas et sa decuple notre travail et celui de gustavo, deuxiemement , apparement cette année est diferente des autres , la famille royal aura une servante personnel chacun.
Moi : quoi ? Et quelle sera son role ? C'est du travail en plus ?
Amelia : elle devra preparer leurs habits , amenager leurs chambres pour les ocasions comme noel ect... amenager leur voiture à chaque fois qu'ils sortent bref obeir à tout les ordres et oui c'est du travail en plus de celui que nous donnera madame brown.
Moi : je ne m'attendais pas à ça mais bon apres tout c'est la famille royal.
Gustavo : sa n'excuse pas tout et comment je vais faire moi ? Les princesses arrivent aujourd'hui et on ne me previent qu'aujourd'hui , cinquante bouche en plus à nourire sa se prevoit , il est neuf heure et demis et je vais devoir commencé le repas de ce soir parce que j'ai cinquante entrée , cinquante plats et cinquante dessert à faire en plus et en plus ils veulent un gouter !
Moi : je suis sur que tu t'en sortira , oh mon dieu environs cent cinquante assiettes a laver en plus.
Amelia : non , encore pire sa on l'a fait hier , cent cinquante assiette a servir.
Moi : j'espere qu'elles vont vite partir parce qu'on ne tiendra pas à long terme avec autant de travail.
Gustavo : ne parle pas de malheur , je ne m'imagine pas ça , de toute maniere il n'y a pas assez de nouritture pour qu'elles restent , le stock est presque vide , bon je vous laisse il ne faut pas que je perde de temps.Apres cette discution avec Gustavo , moi et Amelia decidons de commencé a travaillé avant que madame brown ne nous dise que notre journée commence plus on en fait en avance , moins notre journée de demain sera chargée parce que avec l'arriver des princesses , on aura le temps de rien ce soir , on sait qu'on va être fatiguée mais le travail doit être fait.
La suite tres bientot ❤️
VOUS LISEZ
La servante du prince
Ficção AdolescenteSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.