Partie 6

5.3K 443 2
                                    

On a à peine le temps de finir un couloir que madame brown vient nous chercher , elle nous explique que les quatre membres de la famille royal ne devraient pas tarder à anoncer leux choix pour ce qui concerne les servantes personnels dans le salon royal et à expliquer leurs choix.

On emmene donc tout le materiel dans la cuisine et on commence a ranger chaques produits un par un dans les etagéres pour mieux être organisée et ne pas perdre de temps a chercher les produits , une fois la tache finis on decide d'aider un peu Gustavo on met plusieurs plateaux au four et on surveille la cuisson mais au bout de quatre ou cinq plateaux on decide de s'arreter pour faire le couloir royal.

On prend tout ce dont on a besoin et on va dans le couloir royal malheureusement on à pas le temps de finir qu'on doit tout ranger et se diriger vers le salon royal , la famille royal est deja la quand on rentre dans la piece apparement on a eu de la chance la princesse a du retard.

Au bout de quelques minutes elle arrive enfin et leurs discours peut enfin commencé.

Le roi : sa ne sera pas tres long , j'ai choisit Amelia pour moi et ma femme j'espere que tu sera à la hauteur.
Amelia : je le serais.
Le prince : moi j'ai choisit Soraya , ta simplicité m'a plut
Moi : je vous en remercie.

Je ne m'attendais pas à être choisit par le prince si il m'a choisit pour m'a remarqué pour ma simplicité alors je devrais être tout aussi simple dans mon travail et ne pas lui preparer de chose extravagante.

Amelia n'a pas vraiment de chance , c'est certe un privilege mais le roi et la reine sont tres exigeant , ils vont être dur à satisfaire.

La princesse : et moi j'ai choisis Ambre comme servante.

Elle ne dit rien dnautre et sort de la piéce , je pense qu'Ambre est plus à plaindre qu'Amelia.

Apres qu'ils nous ait annoncé leurs choix on decide de retourner en cuisine, Gustavo etait rester tout seul vu qu'il n'etait pas concerné . Quand nous arrivons nous voyons la cuisine remplie de plateaux il n'y avais quasiment plus de place.

Avec Amelia on a l'idée d'aller chercher une table en plus pour poser les plateaux , Gustavo nous remercie mais on voit bien qu'il stress , les princesses ne vont pas tarder à arriver et il n'a pas finis le gouter, il a commencé par les entrée et le plat , il lui manque le gouter et les dessert , au bout d'une demis heure il semble plus detendu , le gouter est terminé , il a pris de l'avance donc pendant qu'ils vont manger le gouter il preparera les dessert et tout sera finis.

Un garde vient nous annoncer que les princesses n'arriveront que dans une heure elles ont du retard.

Gustavo : tout ce stress pour rien j'aurais finis dans trente minute.
Amelia : elles se permettent vraiment tout.
Moi : elles se fonts sans doute desirer pour plaire au prince.

On finis par se taire et on attends mais au bout de quelques minute le prince rentre dans la cuisine.

Le prince : Gustavo , j'annule le gouter , les caprisieuse ne profite pas du bonheur de tes viennoiseries j'ai deja prevenue mes parents et c'est sans appel et elles ont deja de la chance de manger ton repas.
Gustavo : c'est compris mais personne ne jettera ma nourriture à la poubelle !
Le prince : il n'est ps question de ça , ici dans ce château tu a tout notre respect et vous , desormais vous etes des servantes personnels , j'ai prevenu madame brown , vous nettoyez le chateau mais ne servez personne d'autre que nous surtout pas elles , ce soir apres votre service ces patisserie sont a vous , il est temps que tu te rende compte de ton talent Gustavo.

La suite tres bientot ❤️

La servante du prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant