Le prince : j'ai essayer de diminuer votre travail au maximum sans augmenter celui des autres.
Moi : merci votre altesse mais pourquoi ne pas venir manger avec nous ce soir.
Le prince : non merci , j'ai enormement de papier a remplir et je ne veux pas croiser une seule princesse de plus , apres le repas je m'enferme dans ma chambre mais je ne dirais pas non à une petite part de côte.
Gustavo : j'en mets une au frigidaire tout de suite , Soraya vous l'apportera demain matin.
Moi : oui.
Le prince : merci.Un autre garde vient nous signaler l'arrivé des princesses et le prince s'en va , on est pas de service ce soir on doit juste faire le menage.
Gustavo nous rappel qu'il serait temps de nettoyer le couloir du deuxieme étage en face de nos chambre , on prend le materiel , on monte et on le fait. Au bout d'une heure on finis puis on decide d'aller aider un peu à la vaisselle , dans le hall une dizaine de princesses etait arrivés mais la nonchalance du prince se fait beaucoup ressentir , le roi et la reine eux sont tres courtois on dirais qu'ils sont presser de marier leur fils.
La princesse Sheria quant à elle , semblait dans son monde , elle parlait avec quelques princesses un eventail à la main , tres sur d'elle , elle semblait aussi ravi de la situation que ses deux parents.
Pendant tout le repas , le prince ne parla à aucunes des princesses et il parru agacé , à la fin du repas il monta directement dans sa chambre sans dire au revoire a aucunes des filles qui etaient là pour lui et la reine et le roi etait enervé , comme prevu il ne sortit pas de sa chambre tout le reste de la soirée.
Une fois le service de Gustavo finit , nous allons tout les trois dans la chambre d'Amelia , nous mettons une nappe par terre et on commence a manger toutes les viennoiseries de Gustavo dans la bonne humeure , dés que nous finissons on range tout et Gustavo et moi retournons dans nos chambres pour dormir.
Dans ma chambre , je me rappelle que demain matin je doit apporté les gateaux au prince , je me met en pyjama et m'endors paisiblement.
Le lendemain , je me leve un peu p'us tôt que d'habitude et me depeche de me preparer , je ne sais pas à quelle heure le prince se leve et je ne veux pas arriver trop tard , je sors de ma chambre et cours dans la cuisine.
Genial ! Gustavo est la , il va pouvoir me donner les viennoiseries et me dire à quelle heure je doit les donner au prince. J'espere qu'il n'a pas deja pris son petit dejeuner je me serais lever pour rien
J'ouvre le frigidaire et vois que Gustavo a rajouté quelques gateaux et un verre avec une fleure dedans precisement une rose noir , pas tres joyeux pour un debut de matiner.
Moi : Gustavo ? Pourquoi une rose noir ?
Gustavo : À tout les repas du prince je rajoute un element different enfin à tout ses repas au lit et sa n'arrive pas souvent bref si il dort depose le plateau sur la table de nuit sinon donne lui.
Moi : d'accord.Je prends le plateau en faisant attention à ne rien faire tomber et me dirige doucement vers la chambre du prince , devant sa chambre je toque doucement avant d'entrer. Le prince ne dort pas.
Le prince : merci , oh une rose noir c'est poetique.
Moi : derien.Je le laisse et me redirige dans la cuisine ou madame brown parler à Gustavo , elle lui dit que le roi et la reine ont detester le comportement de leur fils hier.
La suite tres bientot ❤️
VOUS LISEZ
La servante du prince
Novela JuvenilSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.