Dans un élan de colère je vais vers madame Brown qui vient de finir sa conversation avec le prince.
Moi : je ne veux plus être la servante personnelle du prince c'est terminé.
Madame Brown : et pourquoi sa ?
Moi : parce que je ne supporte pas de me faire prendre de haut.
Madame Brown : oh vous avez entendu nôtres conversation.
Moi : oui et c'est indiscutable je ne veux plus être sa servante ce rôle était facultatif j'ai signé un contrat pour nettoyer le palais pas pour jouer à la poupée d'un prince.
Madame Brown : je ne vous savez pas aussi déterminée mademoiselle.
Moi : écoutez je ne veux plus madame s'il vous plaît.
Madame Brown : très bien j'annoncerais à la famille Royal que vos ne souhaitez plus être servante personnelle je suis sur que le roi sera ravi il n'était pas spécialement pour que ses enfant est une servante.
Moi : alors pourquoi il leur en a donné une ?
Madame Brown : je n'en sais rien je ne me pose plus la question.
Moi : hmm comment peut-on dire du mal de la princesse alors qu'elle n'est pas si méchante que sa loin de la même.
Madame Brown : je suis heureuse que vous dite sa.Elle me dit qu'elle va prévenir le roi tout de Suite sans tarder et elle s'en va. Un petit prince capricieux voilà ce qu'il est , il se sert de moi comme si j'étais une machine de guerre je préférais quand il restait dans son rôle de prince et qu'il n'essayais pas de faire ami-ami avec le personnel plutôt qu'il me donne des taches que je ne suis même pas censé faire.
Plus tard dans la journée j'apprends que le message est passer et je réfléchi de plus en plus , ce n'est pas que les paroles du prince qui m'ont gênée , c'est aussi ses agissement depuis quelques temps j'ai l'impression que le bal du peuple lui à juste servi comme rébellion contre ses parents et qu'il a voulu m'entrainer dans une guerre qui n'est pas la mienne !
Cette idée était génial à la seul condition que le prince rester en accord avec les principes du bal , la paix , l'alliance et l'unisson mais j'ai malheureusement l'impression qu'il manque au prince la chose la plus importante ! La sincérité !
Tandis que la princesse m'inspire l'inverse , c'est une fille capricieuse mais très sincère de ce que j'ai vu c'est son caractère mais derrière tout sa elle a un coeur et l'image que renvoi les journaliste et même certaine personnes du palais me sidère !
Je me dirige dans la cuisine pour prendre des produits ménagers et un balais et je décide de travailler , je vais dans le couloir des servantes et je nettoie sa me détends et sa m'aide à passer le temps. Quelques minutes plus tard Amelia me rejoint.
Amelia : j'en peux plus , la reine m'envoi aux quatre coins du palais c'est épuisant !
Moi : moi j'ai démissionner de mon poste de servantes personnels , le prince cache vraiment bien son jeu !
Amelia : moi je ne l'est jamais vraiment apprécié , cette manière d'être parfait tout le temps me dégoûte !
Moi : c'est exaspérant !On se met à rigoler quand on se rend compte qu'on pense la même chose , il n'a pas réussi à duper Amelia ! Elle se rend compte qu'elle devait juste aller chercher quelque chose pour la reine et part vite.
Quand on y réfléchie le roi ne voulait pas de servante personnel donc Amelia ne reçois des ordres que de la reine , j'imaginais le roi un peu plus caractériel que sa mais il faut croire que le pouvoir de la femme l'a emporté cette fois-ci !
VOUS LISEZ
La servante du prince
Teen FictionSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.