Comme je l'avais prédis le mariage est annulé mais le roi et la reine ont décidé de ne pas punir le prince ils avaient d'autre chose plus importante à régler l'attitude du prince a choqué le pays tout entier , le roi doit faire un discourt pour calmer le peuple.Pendant ce temps , je vais en cuisine Amelia me dit que madame Brown s'est accordée une journée de repos , pendant toute la journée Amelia a dû courir de partout pour chercher des papiers , à manger et même parfois des habits pour le roi et la reine , ils étaient tellement stressé qu'ils n'ont pas fait attention à la quantité incroyable de travail qu'ils lui ont donné .
Le reste de la journée se passa calmement , le roi avançais dans l'écriture de son discourt , moi et Amelia avons finis et Gustavo ne devrait pas tarder .
Amelia : j'ai croisée Ambre toute à l'heure je comprends pourquoi la princesse l'a choisit , elle est très superficielle , à ce qu'on dit elle ne travaille pas et parle en se faisant les ongles avec la princesse.
Moi : ah , il y en a qui on plus de chance que d'autre.
Amelia : elle n'a même pas aidée à ranger la salle à manger quand les princesses sont partie.
Moi : le plus important c'est que sa soit fait mais j'avoue que je trouve sa mal moi jamais je n'essaierais de tirer avantage du fait que je soit la servante personnel du prince,
Amelia : moi non plus.Je m'attendais à ce qu'au contraire sa serait la princesse qui en profiterais pour lui donner plein d'ordre mais apparement elles s'entendent bien , quelques minutes après notre discussion le prince rentre dans la cuisine.
Le prince : je viens rapporter le plateau repas et vous remercier
Moi : ce n'est que mon travail , allait vous faire un discourt d'excuse au peuple ?
Le prince : non , sa risquerait de refaire changer d'avis le roi d'Irlande . Bon , je vous laisse j'ai des choses à faire.Il s'en va sans dire un mot de plus , si tout va bien le discourt du roi devrait se faire demain matin et on devrait être présent. Madame Brown a beaucoup paniqué aujourd'hui c'était une journée assez longue pour tout le monde. J'ai également entendu dire que le prince avait une fête demain j'aurais du travail alors.
Bon , sur toutes ses pensées je vais me coucher , avec le discourt du roi la journée de demain devrait être une journée aussi chargée qu'aujourd'hui si ce n'est plus , le discourt du roi devrait réussir à calmer quelques tensions mais pas toute , la prestation du prince a dû alimenter la haine de certaines personnes et quoi que dise le roi sa ne changera rien.
Le lendemain matin un garde est venu toquer aux portes de toutes les servantes pour nous dire qu'on a dix minute pour nous préparer et nous rendre dans la salle de conférence Royal ou à lieu le discourt du roi.
Alors je me lève vite et me dépêche de ma préparer , dix minutes c'est vraiment court j'ai à peine le temps de m'habiller et de me brosser les dents que je dois sortir de ma chambre et courir dans la salle de conférence , la prestation est retransmise en direct aucun retard ne sera accepté.
Heureusement pour moi quand j'arrive sa n'a pas encore commencé , tou le château est rassemblé je ne savais pas qu'il y avait autant de monde ici et tout les journalistes des plus grandes chaînes du pays ont fait le déplacement.
En face de nous il y avais une estrade ou il y avait une table et un micro pour le roi qui se trouvait debout avec derrière lui sa famille assise sur des chaises enfin le prince n'était évidemment pas la.
La suite très bientôt ❤️
VOUS LISEZ
La servante du prince
Genç KurguSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.