L'heure de dormir est vite arriver alors Amelia et moi nous dirigeons rapidement dans nos chambre pour pouvoir dormir. Une fois arriver dans ma chambre je me met en pyjama et je me dis qu'il serai correct que demain j'aille remercier la princesse, il faut dire que c'est quand même grâce à elle que le prince n'a même pas parler du manque de respect de toute à l'heure. Avec un sourire au lèvre je m'endors rapidement.
Le lendemain je me réveil un peu plus tôt madame Brown nous a dit qu'il y aura des invité donc il faut s'occuper d'aménager le salon Royal. Je commence ma routine habituelle je met mon uniforme puis je vais dans le salon ou Amelia m'attends déjà.
Le thème est assez simple noir et blanc. Apparement ce sont les couleur préférés de nos invité , nous plaçons plusieurs objet noir et blancs sur les meubles pendant que d'autre employés s'occupe de mettre de remplacer les rideaux rouge par des rideaux noir et blanc pour laisser place à un jeu de lumière éblouissant. Un coté de la pièce est complément blanc et lumineux et l'autre noir et sombre.
Maintenant il ne nous manque plus qu'à faire la poussière pour que tout soit parfait. Amelia s'occupe du côté blanc et moi du côté noir en espérant que tout cela plaît à la reine, nous nous sommes donné du mal pour que tout soit correctement placé et sa fait maintenant une heure que nous travaillions je ne m'inquiète pas.
Après avoir bien vérifié chaque recoins de la pièce je me dis qu'il serait temps de s'arrêter et je dis à Amelia qu'on va devoir aller aider Gustavo en cuisine assez rapidement vu que la journée est chargé.
En allant dans ma chambre j'ai surpris une conversation entre le prince et madame Brown.
- je m'en veux mais je ne peux pas faire autrement. Dit le prince
- Ce teste est pratiqué par beaucoup de famille Royal c'est tout à fait normal. Lui repond la gouvernante
- Oui mais sa m'est insupportableJe détourne le regard ne tenant pas à me faire repérer entrain d'espionner une conversation qui ne me regarde pas et je retourne dans ma chambre.
En plein milieu de la nuit un bruit me réveille je me redresse et aperçoit le prince à l'angle de la pièce j'allume la lumière et lui demande ce qu'il fait là
- je suis venu vous parler et vous expliquer mon comportement de ces derniers jours. Me dit le prince
- vous n'êtes pas obligé
- la vérité va vous choquer mais je suis fou amoureux de vous
- Mais qu'est-ce que vous dites ?Je suis complètement déboussolé et je ne comprends pas tout à fait ce qui est entrain de se passer, il s'approche du lit et s'assoit à mes pied.
- Dés notre rencontre je me suis tout de suite rendu compte de ce qu'il se passé dans mon cœur et j'ai pris mon courage à deux main, je suis allé parler à mes parents de mes sentiments pour vous évidement le protocole n'autorise pas ce genre d'union. Mes parents m'ont donc proposer un marché.
- un marché ? Demandais-je
- Oui je devais me comporter de la pire des manières qu'il soit pour vous faire fuir et si vous seriez resté à mes côté jamais nous n'aurions pu nous aimer ma mère a voulu tester votre force de caractère.Oh mon dieu je ne m'attendais pas a sa il est évident que je trouvais le prince parfaites début je ne m'imaginais pas a ses côté mais cette alchimie que nous avons développé je ne l'avais jamais connue avant avec un autre homme. Je l'aime aussi.
- je suis heureuse jamais je n'aurais cru sa possible.
- vous vous trompez c'est possible et c'est bel et bien réel.Le prince se rapprocha de moi et m'offrit le baiser le plus beau de ma vie et le tout premier. Le lendemain je suis aller avec le prince voir ses parent et tout est devenu complètement réel. Notre union ne tarda pas et je devins reine grâce à mon amour pour le peuple et au naturel de mon maris le pays se reconstruisait très très vite et les choses se sont arrangé .
Enfin c'est ce que j'ai cru...
VOUS LISEZ
La servante du prince
Teen FictionSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.