Evidemment les quelques personne du peuple presente sont toutes tomber sous le charme du prince apres le discourt qu'il a fait , il n'a dit que des paroles de paix comment resister ?
Grâce au prince le peuple a l'impression d'avoir le droit à la parole ce qui est le cas. Le reste du bal se passe étrangement bien à la fin du bal le prince vient me voir.
Le prince : j'aimerais te remercier pour m'avoir aidé à réaliser ce projet.
Moi : c'est la moindre des choses pour une servante de rendre service.
Le prince : c'était un projet dangereux mais sa c'est plutôt bien passé et ce n'est pas grâce à moi.
Moi : il va falloir en faire d'autre alors.
Le prince : tu as raison.À la fin du bal moi et Amelia restons pour ranger un peu sinon notre journée de demain risque d'être très longue.
On prend du matériel en cuisine oui on comme à nettoyer je ne sais pas c'est quoi le pire , nettoyer des taches de soda ou ramener des centaines de verres , d'assiettes et de couvercles en cuisine. Les invités n'y en pas était de main morte c'était vraiment sale.
Amelia : je crois qu'on ne va pas finir avant demain.
Moi : je ne crois pas non plus mis autant en faire le plus possible.
Amelia : oui tu as raison on ramène au moins toutes les assiettes en cuisine et on essaye d'en laver le plus possible sinon on ne pourra pas manger demain il n'y aura pas assez d'assiettes pour tout le personnel et la famille Royal.
Moi : c'est vrai j'aurais du y penser avant arrêtons de nettoyez les tables ramenons les assiettes.
Amelia : oui sa serait bien pour nous.
Moi : on ne ramènera jamais tout.
Amelia : je sais.On commence à ramasser , je prends une pile d'assiettes de cinq puis la ramène en cuisine et Amelia fait pareil , on fait cinq ou six aller retour puis on se rend compte d'un deuxième problème.
Moi : on aura bientôt plus de place dans la cuisine il faut commencer à laver les assiettes et à les ranger.
Amelia : je déteste la vaisselle , pour le prochain bal il faut commencer à tout ramener dés que les invités ont fini.
Moi : c'est clair , bon bah continue de ramener et moi je fais la vaisselle puis je reviens t'aider.Amelia repart dans la cuisine et je lave une assiette , je l'essuie puis je la range dans un placard et j'enchaîne , il y à une cinquantaine d'assiettes dans la cuisine j'en lave une vingtaine et Amelia en ramène quatre j'accélère mon rythme et il n'en reste très vite qu'une dizaine alors je retourne aider Amelia.
Moi : j'ai lavé le plus gros , sa serait bien de passer au couvercle et demain matin on continuera sur notre lancé
Amelia : oui parce que là je commence à fatiguer.
Moi : moi aussi j'ai l'impression que mon lit m'appelle.On se met à prendre des couvercles , on les ramènes en cuisine mais je sens qu'Amelia commence vraiment à être fatiguée.
Moi : Amelia tu peux y aller c'est bon je vais en faire encore pas mal et j'irais me coucher.
Amelia : c'est bon je peux encore t'aider.
Moi : tu m'aideras demain , c'est mon idée ce bal j'en prends la responsabilité va dormir et demain matin tu pourras encore plus m'aider.Elle acquiesce et commence à partir , il faut dire que le bal à fait beaucoup de dégât mais Amelia , comme toutes les autres servantes a aussi beaucoup travaillé aujourd'hui je ne vais pas encore plus la fatiguer alors qu'on travaille encore demain , je suis bien décider à en faire beaucoup aujourd'hui !
VOUS LISEZ
La servante du prince
Novela JuvenilSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.