Je ramasse les assiettes cinq par cinq et les ramène en cuisine , je tente de faire le moins de bruit possible mais il faut dire que les assiettes en porcelaine ne m'aide pas.
Après une heure j'ai pas mal avancer donc je décide de me mettre à ramassez tout les déchets ( papier , ballon , etc...) qu'il reste au sol il est déjà plus d'une heure du matin mais l'adrénaline de la soirée me tient éveillé mais je ne pense pas que je vais apprécié mon réveil le lendemain.
Dans les alentours de deux heure du matin je commence à ressentir la fatigue et je sais que demain il y aura une dizaine de servante pour m'aider mais c'est moi la fautive j'aurais dû prévoir que sa serait un travail énorme de nettoyer après un bal et je ne veux pas que sa soit quelqu'un d'autre qui paye mon inconscience à ma place.
Je continue de travailler d'arrache pied jusqu'à quatre heure du matin mais un mal de tête me rappel mes limites et je décide que c'est beaucoup trop donc je me dis que demain je vais me réveiller en avance pour pouvoir fini le travail avant que les autres se lève.
Je vais dans ma chambre quand j'entends du bruit qui venait de la cuisine alors j'y vais doucement sans faire aucun bruit au cas ou quelqu'un aurait réussis à s'infiltrer dans le château , j'ouvre la pièce doucement et je vois la princesse entrain de chercher à manger à l'intérieur du frigidaire.
Moi : je peux vous aider ?
La princesse sursaute et se retourne vers moi , elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on la surprenne à une heure pareille.
La princesse : que faites-vous encore réveillée ?
Moi : je travaille j'ai aidée le prince à organiser ce bal je ne vais pas laisser les servantes en payer le prix , je range simplement je peux vous retourner la question ?
La princesse : pauvre âme charitable , j'ai faim sa arrive à tout le monde.
Moi : vous avez raison , mais mon devoir est de ne pas vous laisser être comme tout le monde , que voulez-vous que je vous donne ou que je vous prépare à manger votre altesse ?
La princesse : je ne suis pas sensé être là et vous n'êtes pas en service , pourquoi me-donneriez vous à manger ?
Moi : je suis au service de prince mais votre famille m'a embauchée alors je garde le secret du fait que vous veniez manger en pleine nuit si vous ne le faite plus à partir de maintenant réveillez moi et je vous ferais à manger par contre comme vous le dites je ne suis pas en service alors il est hors de question que vous me traitiez mal je vous respecte et vous de même et je garde le secret professionnel c'est bien pour vous et moi.
La princesse : mouais c'est pas bête vous avez raison , vous êtes plutôt intelligente je comprends que mon frère vous ai fait confiance pour cette soirée
Moi : je vous remercie votre altesses. Que voulez-vous que je vous prépare ?
La princesse : juste un paquet de chips je ne sais pas où sa se trouve.J'ouvre un placard et sort les chips et je lui donne le paquet entier.
Moi : pour la discrétion je pense qu'il serait préférable de ne pas prendre de bol ou autre sinon votre servante devra venir le chercher et d'autre pourrait le voir.
La princesse : c'est vrai que t'es pas une idiote , félicitation tu es la seule servante que j'aime bien dans ce château.
Moi : et je ne vous trouve pas mauvaise votre altesse
La princesse : il faut croire que t'es la seule.Puis la princesse s'en va et je crois que finalement , c'est juste une ado normale.
VOUS LISEZ
La servante du prince
Teen FictionSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.