Tout le monde attendais de savoir comment le roi aller gerer la crise est-ce qu'il va accuser son fils , tout lui remettre sur son dos ou pas ? Tout les regard etait fixé sur lui.
Le roi : bonjour à tous , aujourd'hui j'ai réunis tout le château et les journalistes du pays pour vous rappelez une chose , nous sommes les dirigeants du pays mais nous sommes humain et aucun humain n'est parfait rappelez vous en.
Le roi se lève et quitte la scène c'est une plaisanterie ? Il nous fait lever a des heures pas possible pour sa ? Il veut calmer tout un peuple QUE avec SA ?
J'imagine déjà la colère du peuple quand ils vont comprendre qu'on justifie que le futur roi de France soit ivre en disant qu'il est humain ! le peuple risque vite de se rebeller en plus le prince ne veut pas s'excuser c'est encore pire !
Moi et Amelia retournons dans notre chambre énervé de d'avoir étais réveillé pour rien , je reste dix minutes dans mon lit mais rien à faire je n'arrive pas à m'endormir alors j'ai l'idée d'aller cueillir quelques petites choses dans le potager du château sa va m'occuper un peu vu que je n'est absolument rien d'autre à faire.
Je décide de prendre une panier et de mettre des grosses bottes pour ne pas me salir et je vais directement au potager et je vois des champs à perte de vu tout était bien mur c'était la saison je cueille quelques fruits et légumes et les met dans mon panier , sa prend du temps mais une fois que j'ai finis le panier et bien remplis et je ramène tout à Gustavo en cuisine.
Gustavo : bonjour Soraya tout va bien ?
Moi : oh oui très bien je suis aller au potager pour te ramener des produits frai.
Gustavo : ah sa tombe bien je ne savais pas quoi faire à manger.
Moi : on va se régaler !
Gustavo : Grâce à toi , oui je pense.
Moi: oh tu aurais trouver le moyen de nous montré tes talent sans moi je n'en doute pas une seul seconde
Gustavo : c'est vraiAucune personne de ce royaume ne dirait le contraire !
Gustavo est quelqu'un de très gentil et humain je l'aime beaucoup comme à peu près toute les personnes de ce château j'aime beaucoup l'énergie de ce château tout le monde y travail avec une productivité incroyable il y a tellement de mouvement c'est génial on ne s'ennuie jamais.
Gustavo c'est mit à nous préparer un plat que a base de légume l'odeur commençait à me donner faim alors je sort vite de la cuisine et je vais dans la chambre du prince devant sa chambre je toque et il me cris d'entrée.
Moi : bonjour votre altesse , je suis venu vous demander si vous avez besoin d'aide.
Le prince : non mais asseyez vous j'ai une question à vous poser
Moi : oui pas de soucis
Le prince : qu'avez vous pensez du discourt de mon père ?
Moi : je peu être franche ?
Le prince : évidement
Moi : complètement nul le peuple ne se calmera jamais avec sa.
Le prince : je suis d'accord.
Moi : ce que vous avez fait n'est pas très grave mais régler sa avec un "c'est humain" non c'est ce moquer du peuple je respecte votre père mais autant ne rien dire.
Le prince : c'est pour sa que je ne suis pas venu il y a des choses plus grave que de me voir avec une bouteille le peuple veut qu'on s'intéresse à lui.
Moi : et il ne faut pas réveillez tout le château pour deux petites phrases
Le prince : c'était obligatoire
Moi : oui
Le prince : c'est pas croyable...La suite très bientôt ❤️
VOUS LISEZ
La servante du prince
Teen FictionSoraya est une fille de caractére qui va tentée d'evoluer dans son metier de servante elle va , par chance arrivée au chateau royal ou elle va devoir menée une vie conforme au protocole.