Chapitre 3 : Souvenirs à effacer... ( Partie 1 )

388 47 51
                                    

Flashback ( il y a 7 ans )

( Juste pour les classes, imaginez qu'ils ont fait une classe 4ème / 3ème et que c'est pour ça que tous les got7 sont dans la même classe )

- Kunpimook ! cria une femme en train de finir de préparer une boîte à déjeuner.

- J'arrive Eomma ! répondit une voix enjouée.

En deux secondes, un petit garçon en uniforme d'environ treize ans descendit les escaliers du premier étage à une allure fulgurante. Il avait les cheveux noirs et les yeux marrons reflétant l'innocence d'une enfance heureuse.

- Kunpimook, tiens prends vite ça, dit-elle en lui donnant la boîte à déjeuner, tu vas finir par être en retard, ce serait dommage pour un dernier jour d'école !

- Oui, ne t'inquiètes pas, il n'est que 7h 25, j'ai du temps devant moi...répondit sur un ton léger le jeune garçon.

- Tu ne devais pas rejoindre Daniel et Sana au parc pour 7h 30 ? demanda t-elle sous entendant très clairement que son fils avait oublié ce rendez- vous...Et le pire c'était qu'elle avait raison.

- Ah oui, mince c'est vrai ! Sana va m'étriper ! J'y vais ! lança le petit Kunpimook avant de faire un câlin à sa mère, prendre à la volée son sac et claquer la porte sous un « fais attention hein ! ».

Cinq minutes de marathon plus tard, Kunpimook était enfin arrivé au parc et partit rejoindre ses meilleurs amis qui étaient assis sur un banc plus loin. Une brune et un brun étaient en pleine discussion avant que tous deux aperçoivent leur maknae arrivant dans leur direction, ainsi la jeune fille sauta littéralement sur ce dernier.

- Bamie ! T'as dix minutes de retard !

- Mais Sana...on avait RDV à trente et là il est trente cinq !

- Oui mais Dani et moi on est arrivés à vingt-cinq par politesse ! Elle est passée où ta politesse ? demanda t-elle en lui ébouriffant les cheveux fortement.

Le surnommé « Dani », arriva pour les séparer avant que le plus jeune se retrouve chauve :

- Il est 7h 30, pas besoin d'être autant sur les nerfs en plus il y a tellement d'autre chose dont on devrait parler ! Genre, je sais pas...on déménage tous ce soir ? dit-il sous une ironie évidente.

En effet, les trois meilleurs amis et amis d'enfance allaient tous déménagés à Séoul pour vivre à JYP entrainement, une agence de trainee réputée. Depuis leur six ans, ils rêvaient de devenir idols, alors quand il y a deux mois l'occasion s'est présentée, ils ont auditionnés pour la JYP et avaient à la surprise général de leur parents réussis tous les trois.
Malheureusement, l'agence se trouvait à Séoul, donc adieu Busan !

- C'est vrai que ça va faire bizarre de ne plus vivre dans le coin...je connaissais tous les recoins de cette ville...dit un peu tristement Sana.

- C'est vrai que ça va me manquer Busan, nos amis aussi...compléta Daniel.

- Oui, c'est sûr que Jimin va me manquer...rajouta Kunpimook un peu distrait.

Soudain, ses deux amis s'étaient placés devant lui en mode gossip girl (NDA : Oui même notre Kang Daniel national ! ). Park Jimin était un garçon de deux ans de plus et d'une classe au dessus ( il avait redoublé une fois ) que nos trois amis. Il était aussi le coup de coeur de Bambam depuis le CP, depuis ce jour où notre maknae qui était tombé par terre s'est fait « ramassé » par ce même Jimin.

Ainsi Bambam était tombé littéralement sous le charme de ce grand brun au sourire magnifique. Il commençait à l'espionner un peu de temps en temps, puis il ne se passait plus une seconde sans que Jimin soit dans son champ de vision...

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant