( Bonjour ? Merci d'être encore là, juste pour vous dire que je suis vraiment démotivé, donc je ne veux pas faire la manche aux commentaires, mais si vous avez un peu de temps..merci d'avance ! )
Yugyeom était...
Il n'y avait clairement pas de mot.
Il ressentait une sorte de magma visqueux de sentiment, qui n'était d'autre que son cœur, l'engoufrer dans un puit profond de culpabilité.
Il n'arrivait plus à rester debout, son regard dériva sur ses chaussures, puis le sol se mit à étrangement trembler...un soudain vertige le prit d'un coup et il fut forcé de se rallonger sur mon lit malgré sa volonté de vouloir sortir de son appartement pour courir après Bambam.
Il ne prit même pas la peine de s'installer correctement et laissa sa tête se heurter à l'oreiller qui portait encore l'odeur sucrée de son petit—de celui qui était redevenu un am—de celui qui n'était plus rien et pourtant tout à la fois.
Yugyeom se mit à fixer les étoiles qu'il avait passé une nuit entière à dessiner au feutre fin noir. Il en avait acheté soixante et en avait utilisé soixante-et-un, empruntant le dernier à Jackson qu'il avait réveillé en pleine nuit...il s'était fait engueulé par Jinyoung d'ailleurs.
- Tout ça pour ça...soupira t-il ayant pour seul témoin le vide de la pièce.
Il avait mis tellement d'efforts dans tous ses rendez-vous, ses déclarations, se cadeaux...tout ça pour...recevoir ce qu'il méritait.
Il n'avait compter que sur le superficiel pour cacher ce qu'il ne voulait pas dévoiler...mais même sa superficialité était empli de sincérité.
Jamais il n'avait voulu blesser Bambam...il l'aimait depuis qu'il avait onze ans avec un amour tout ce qu'il y avait de plus enfantin...et aujourd'hui c'était la même chose.
Yugyeom voulait juste vivre heureux avec son amoureux...c'était trop demander ?
« Bien évidemment »
« Que croyais-tu ? »
« Tu as creusé le trou qui te sert de tombe tout seul »
« Maintenant tombe »Pourtant malgré cette innocente volonté, il revivait encore douloureusement au creux de son cœur le départ de Bambam...
Des voix se disputaient dans sa petite tête, elles étaient insupportables :
« - C'est ta faute Yugy chou, il ne fallait pas mentir, mentir c'est mal et ça ne ramène que des problèmes !
- Moi je pense plutôt que tu as bien fait, si tu lui avais tout dit directement, aurait-it voulu de toi après ? Non. Il ne serait jamais tombé dans tes bras.
- Les sentiments ne se contrôle pas et ne se juge pas, si Bam' t'aimait c'était pour toi, ce que tu es, pas pour ce que tu as fait, il aurait fini par t'aimer à nouveau.
- Ah bah désolé, mais je ne crois pas vraiment qu'une femme va tomber amoureuse du meurtrier de son père...
- Bien sûr que si ! T'as j'aimais lu « Histoires Vraies » ?
- Alors c'est là que tu sors ton monde de Bisounours ? Dans des magzines où les femmes peuvent coucher avec leurs fils et les pères kidnappent leurs filles ? Waouh...
- Je dis juste que l'amour c'est beau !
- Et bah dans notre cas, non ! On vient de se faire abandonner comme des vieilles chausettes et c'est normal ! Mais au moins on en a profité avant !
- Mais...
- Écoute je sais que tu voulais que l'amour soit bonbon paillette sucré mais-
- Je voulais juste qu'on soit heureux ! Et je sais que tu le voulais aussi ! Donc je t'ai laissé les commandes...mais apparemment maintenant...on est seul.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...