Chapitre 6 : Je te lâcherai pas !

334 40 109
                                    

- Attends...tu peux répéter ? demanda Mark d'une voix calme.

- Je l'ai embrassé...répéta Yugyeom se sentant de plus en plus mal à chaque fois qu'il réalisait ce qu'il avait fait.

- O-k..réfléchissons, tu sais que quand avec les gars on t'avait demandé d'être plus direct, on voulait pas te dire de l'embrasser dès le premier jour de cours ! Surtout qu'à ses yeux t'es un étranger...réfléchissa à voix haute Mark.

- Je sais...répondit simplement le plus jeune, de toute façon que pouvait - il répondre d'autre ?

Mark soupira fortement, son maknae était vraiment un cas parfois...mais bon, en tant que grand frère du groupe, il devait se montrer compréhensif et essayer d'aider son « petit frère ».

- Bon, raconte moi tout de A à Z poir commencer.

- Ben, on est allé commander des pizzas à la pizzeria « Pizza - Ah » et pendant tout le trajet on s'entendait super bien. Après avoir pris nos pizzas, on est allés s'assoir à un parc pas loin et on a commencé à manger tout en se balançant sur des balançoires. À un moment, on s'est arrêté, on s'est regarde et on a rigolé tout en se disant qu'on agissait comme des gamins...Yugyeom réprima un sanglot. Après je l'ai regardé et j'ai vu qu'il avait de la sauce tomate au coin des lèvres, donc...hésita à continuer le brun.

- Donc ? l'incita à continuer le plus vieux.

- Ben instinctivement, je me suis penché pour lécher la sauce tomate, et quand j'ai tourné la tête vers lui - toujours à quelque centimètres de ses lèvres -, il était les yeux écarquillés et les joues rouges, donc j'ai pas résisté et je l'ai embrassé...
Après il est juste parti comme ça sans rien dire ou rien faire...

La première chose que Mark se demandait dans sa tête, c'était « Mais qui lèche INSTINCTIVEMENT les gens quand ils ont quelque chose sur le visage ? »

- Hum...répondit Mark en essayant d'analyser la situation en restant le plus neutre possible, et pourtant, le constat était simple, son cadet avait fait de la merde...mais il ne pouvait pas le dire comme ça n'est-ce pas ?
Et puis merde, fallait être honnête !

- Tu veux la version gentille ou la version honnête ? repris le gars aux cheveux rouges

- Je suppose que si il y a une version honnête, c'est que la version gentille ne me servira à rien, donc la version honnête...répondit le dongsaeng en redoutant le pire.

- T'as fait de la merde, il marqua un temps de pause, et c'était pas très fute-fute de l'embrasser aujourd'hui le premier jour de la rentrée à peine cinq heures après l'avoir revu depuis sept ans. Sur ce coup là, t'aurais dû contrôler tes envies ! expliqua honnêtement Mark à Yugyeom

- Tu veux dire que c'est mort et Game Over pour moi ? s'inquièta Yugyeom avec une voix tristounette

- MAIS ! D'après ce que tu me dis, il ne t'a pas foutu une baffe, ou il ne t'as pas engueulé, donc même si je pense qu'il t'en veux un minimum, je pense que le fait qu'il n'ait rien dit ou fait, c'est un bon signe. termina Mark avec une voix plus que sérieuse.

- Tu...penses ? demanda le brun avec une pointe d'espoir dans la voix.

- Oui, je suis pas spécialiste, mais je pense que tu devrais déjà t'excuser envers lui, que vous discutiez rapidement de ce que s'est passé et que vous repartiez sur de bonnes bases. finit de dire le eldest se faisant la remarque intérieur qu'il allait peut- être finir psychologue un de ces jours.

- Oui tu as raison...mais je lui dis quoi par rapport au baiser ? Qu'on oublie tout ?

- Ça c'est à toi de voir Gyeomie ! Je ne peux pas tout décider à ta place ! cria Mark, déjà qu'il était pas payé pour cette consultation, il allait quand même pas mâcher le boulot !

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant