Le lendemain, Yugyeom se leva moins difficilement que d'habitude. En effet, il avait dormi plus que d'habitude et était moins fatigué. La veille il avait passé tout son temps à réfléchir à son speech pour ce matin tout en comptant le nombre de points noirs sur le plafond de sa chambre.
Le résultat ? 1 456 tâches noires dont une marron, mais est-ce qu'elle comptait ?
...
Hein, mais le résultat de sa réflexion ?
Ah ben, absolument rien.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était endormi, rien n'était jamais assez bien. En même temps, il allait pas débarquer en mode :« - Salut, alors je sais que t'as pas forcément très envie de te voir car je t'ai embrassé hier, le jour de la rentrée alors qu'on se connait pas. Enfin si, moi je te connais depuis mes quatorze ans mais toi t'as dû oublier étant donné que possiblement j'ai été un complice direct et indirect du pire jour de ta vie ! Mais à part ça, je suis un gars très sympa hein ! Ça te dit on repart sur de nouvelles bases ? ».
Non, c'était définitivement pas possible. Bon ben, il allait y aller au talent, et au pire, « l'improvisation cache souvent une honnêteté plus présente... », et non c'était pas une phrase tiré tout droit d'un bouquin de philosophie...
Bref, c'était donc avec une rapidité exemplaire que Yugyeom commença et termina de se préparer pour pouvoir enfin partir en direction de l'université.
Une fois arrivé, il avala sa salive et se cria des « Fighting ! » pour se motiver, il entra dans l'université, puis dans son bâtiment toujours en observant tout autour de lui, pour voir si le petit qu'il cherchait ne traînait pas dans le coin. Par contre, quand il arriva devant la porte de sa salle de classe, les « Fighting ! » ne suffirent plus et il resta au moins dix bonnes minutes devant cette dernière.
Il n'osait pas l'ouvrir par on ne sait quelle peur, car oui ça ne pouvait pas être la peur de croiser Bambam....PARCE QUE DE TOUTE FAÇON, IL ALLAIT DEVOIR S'EXPLIQUER AVEC LUI. COMMENT TU FAIS POUR T'EXPLIQUER AVEC QUELQU'UN SI TU NE LE CROISES PAS ?!
Aïe...sa conscience criait un peu trop fort...mais elle avait raison, mais bon, Yugyeom n'avait pas peur, c'est juste qu'il attendait d'abord que quelqu'un entre aussi, comme ça il ne serait pas seul à rentrer en classe. Enfin, ça c'est ce qu'il s'était dit il y a dix minutes. La cloche sonna.
« Bon bah...on va devoir rentrer on dirait.. ».
Il abaissa la poignée de la porte et ouvrit cette dernière avec une lenteur digne d'un ralenti de film, mais il fut coupé par l'arrivée de sa prof derrière lui. Mais il ne l'avait pas vu. Elle toussa deux fois.
- Monsieur Kim ! Ce n'est pas que je ne vous aime pas, quoique...murmura t-elle, mais j'aimerai beaucoup rentrer dans ma salle de classe.
Yugyeom fut surprit et tomba au sol la tête la première tel un pas doué de la vie, mais en même temps c'est ce qu'il était donc..
Il se releva assez rapidement, s'excusa tout aussi rapidement et alla s'assoir à sa place sous le regard insistant et exaspéré de sa professeure tandis que ces amis étaient mort de rire.Il sortit son bouquin d'histoire, son cahier de géographie, il avait encore confondu son cahier d'histoire avec celui de géo...et -
Attendez deux secondes...
Le maknae tourna sa tête à gauche et ne trouva qu'une place vide.
Bambam n'est pas là ?Ni une, ni deux, il tourna la tête vers Mark et lui demanda à travers le regard : « T'as pas vu Bambam ce matin ? »
« Non, je l'ai croisé pas croisé ce matin. »
« Ok...merci »Yugyeom démoralisa un peu, alors au départ il était parti en mode je m'en fous, puis après il avait commencé à appréhender, ensuite il avait eu peur et maintenant il était déçu.
Qui est l'incompétent qui était au commande de son cerveau et de ses émotions ?
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...