Le jour de la rentrée :
Le soleil se leva et les rayons du soleil réveillèrent naturellement notre protagoniste qui était bien évidemment les cheveux toujours bien coiffés après avoir passé une excellente nuit de sommeil...
...Non, en réalité puisqu'on on est pas dans un film hollywoodien ou dans un drama coréen, Kunpimook Bhuwakul alias Bambam s'était réveillé agressé par la sonnerie de son réveil qui sonnait en sortant des « Bip » stridents.
Le jeune garçon au cheveux rouges se réveilla donc en tapant deux coups sur son putain de réveil pour l'éteindre, simple et efficace, il se mit assis sur les bords de son lit et se frotta les yeux, il avait les cheveux plus qu'en bataille et un pyjama plus que ridicule...Aishh ça casse l'idée du beau gars qui sort de son lit le matin hein ?
Bref, après avoir difficilement passé vingt cinq minutes à se préparer dans la salle de bain et après avoir accessoirement échangé son dentifrice avec son shampooing, Bambam alla enfilé un jean noir et un pull large à rayures avant de mettre ses indémodables converse bleu marine pour enfin pouvoir sortir de sa chambre et aller attendre que le portail du bâtiment K, le bâtiment des premières années.
Il était comme chaque année scolaire un peu en avance, avec pour nouveauté d'avoir des cheveux qui sentent la menthe fraîche ou comment repousser les gens dès le premier jour...quoique il éloignait déjà ses semblables sans le moindre effort déjà donc...
Bref, Bambam attendait que le vieux portail devant lui s'ouvre enfin en un grincement insupportable pour aussi ouvrir la nouvelle année scolaire qui serait sans doute tout aussi insupportable.
Il n'était pas particulièrement attaché à l'école en général, il n'aimait pas les cours, n'avait pas d'amis ici et ce n'est pas la liste des profs de cette année qui allait lui donner la soudaine passion pour les études !
Les seuls qui avait réussi cette exploit, c'était -Soudain, son téléphone se mit à sonner sous la chanson « Energetic » des Wanna One ce qui attira quelque regards de jugements du peu de personnes qui l'entourait, il s'en fichait un peu mais se fit la réflexion ironique « quelle belle année qui commence » avant de décrocher :
- Allô ?
- Bamie ! cria une voix féminine à l'autre bout du téléphone
- Aishh...mes oreilles Sana, respectes les non ? Il est que 7h du matin après tout !
- Désolée Bamie ! Mais je - le téléphone sembla changer de main vu les « redonne moi ça » que la dénommée Sana ralait
- Kunpimook, ça va ? repris une voix masculine cette fois-ci
- Daniel ? interrogea Bambam
- Ouep !
- Bah écoute il est 7h 30 et mes deux meilleurs amis m'appelle alors que c'est clairement pas le meilleur jour de ma vie ! répondit-il avec un peu d'amertume dans la voix
Minatozaki Sana et Kang Daniel étaient les deux meilleurs amis de Kunpimook depuis son plus jeune âge, leurs parents étudiaient ensemble donc quand ils ont eu trois enfants voulant tous les trois devenir des idoles dans le monde de la kpop, ils les ont réunis dans la même boîte de trainee à JYP entrainement pour qu'il deviennent comme eux les meilleurs amis du monde.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça avait marché car Daniel, Sana et Bambam étaient aussi soudés que les cinq doigts d'une main ! Malheureusement malgré leur rêve commun de débuter, seulement deux des trois avait eu la chance de débuter grâce à des émissions télé, et comme c'était facilement devinable, Bambam n'était pas l'un qui avait eu cette chance.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...