( Hey ! Ce bonus va être brouillon, excusez moi d'avance ! C'est dur d'écrire sur l'OTP de sa meilleure amie... En espérant que ça vous plaise quand même ! )
( Précision : se passe avant la formation du Jinson et du Yugbam )
~
Dans la petite bande que formait Mark, Jaebum, Youngjae, Jinyoung, Jackson, Bambam et Yugyeom, Jaebum et Jinyoung étaient considérés comme Appa et Eomma du groupe.Tous les soirs à la coloc', c'était toujours eux deux qui cuisinaient, lorsqu'il fallait faire des courses, c'était eux deux, payer, sortir, surveiller, travailler, ils le faisaient toujours à deux, ensemble.
Cette situation pourrait ne pas déranger, c'était peut-être la démonstration d'une parfaite symbiose entre deux amis du même sexe qui n'éprouvaient rien l'un pour l'autre...seulement en réalité :
- Jinyoung...ce tablier te va peut-être un peu trop serré...non ? demanda Jaebum en se collant derrière le susnommé.
Jinyoung était dans la cuisine en train de préparer le repas du soir comme à son habitude, et là il était en train de découper de la viande...enfin avant de se faire déranger dans son activité.
- Je...je vois pas du tout de quoi tu parles...répondit faiblement le plus jeune en continuant son activité.
Il était gêné au possible, alors il préférait se concentrer sur son découpage de viande plutôt que de montrer à son aîné l'effet qu'il avait sur lui.
- Tu sais très bien de quoi je parles et de pourquoi j'en parles...souffla Jaebum à l'oreille de son cadet avant de passer ses mains autour de la taille de ce dernier.
En sentant le souffle chaud de Jaebum contre son oreille, Jinyoung eu un frisson de plaisir.
Ce frisson l'empêcha aussitôt de se concentrer, son inattention le rattrapa, et sa main dérapa, le couteau dérapa un peu pour venir créé une entaille dans deux de ses doigts.- Aïe...putain...voilà où ça nous mène ton comportement de chien en chaleur...se plaignit douloureusement Jinyoung en attrapant un bout de tissu pour panser ses plaies.
Mais Jaebum fut plus rapide que lui et décida de retourner son cadet face à lui, qui était jusque là dos à lui, pour pouvoir prendre ses doigts dans sa bouche...et les suçoter comme une glace en plein mois d'août...dans le plus grand des calmes.
- Jaebum...fais pas ça ! cria presque le plus jeune en retirant ses doigts de la bouche du plus grand.
- Crie pas trop, les autres vont rappliquer après...rigola légèrement mais sérieusement Jaebum.
- Je me sens mal pour Youngjae...avoua honteusement Jinyoung en baissant doucement la tête.
Le plus grand releva immédiatement la tête de ce dernier en lui relevant le menton, il voulait que leur regards se croisent et se retiennent.
- C'est bizarre...parce que moi je ne ressens rien du tout...souffla t'il en se rapprochant des lèvres de son vis-à-vis, parce que le seul que je veux se trouve en face de moi...
Sur ces bonnes paroles, Jaebum s'avança un peu pour pouvoir accéder au péché interdit qu'était à ses yeux les lèvres de Jinyoung.
C'était décidé, il quittera Youngjae demain. Il ne reviendra pas-
- Mais non ! s'offusqua Bambam n'en pouvant plus d'écouter, depuis dix minutes, tous les films que se faisait Youngjae en face de lui.
L'imagination débordante de son ami n'était pas toujours une bonne chose.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...