Chapitre 10 bis : Et l'amour enfin !

334 43 150
                                    

Dans la cour de récré, un peu à l'écart :

Yugyeom se sentait agressé et c'était normal, parce qu'il était en train de se faire agresser ! Jaebum à sa droite, Jackson à sa gauche et Mark au milieu, il allait finir enterré dans un coin de l'université...il le sentait !

- Dis nous ce qu'il s'est passé hier ?! demandèrent les trois garçons totalement affolés.

- Mais rien...J'ai fait mon rattrapage, je suis sorti à 18h 05 exactement puis je suis allé dans une boutique de bijoux avec Sungyeon, et après je suis rentré chez moi pour manger, me doucher puis dormir...

- Attends tu peux répéter ? demanda gentiment Jaebum

- Je suis rentré chez moi pour manger, me doucher puis dormir...

- Avant ! l'agressa Jackson avec impatience.

- J'ai passé mon rattrapage et—

- Après idiot ! Essaye pas de te la jouer comme dans ces dramas où le gars fait exprès de zapper la partie importante de sa phrase alors que tout le monde lui demande de répéter ! l'engueula Jaebum avec un air encore plus impatient que ses amis.

- Tu regardes des dramas Jaebum hyung ? demanda Jackson d'un ton un peu moqueur.

- Non...enfin, c'est Youngjae qui m'oblige...avoua un peu honteusement Jaebum.

- Ok tu es un petit canard...c'est intéressant à savoir ! remarqua Jackson en se moquant ouvertement cette fois-ci.

- Tu veux qu'on parle de la fois où tu as été obligé de refuser un album DÉDICACÉ de ton artiste préféré juste parce que c'était le cadeau d'une fille qui te draguait et que Jinyoung allait t'en vouloir à vie ! rétorqua le plus vieux des deux ne supportant pas les moqueries - bien que gentilles - de son dongsaeng.

- Tu veux que je te rappelle—

- Le gars !!! On est censés engueuler quelqu'un je vous rappelle...les rappela à l'ordre le eldest en les foudroyant du regard.

- Ah oui c'est vrai ! répondirent en chœur Jackson et Jaebum.

- Alors, comme ça tu es allé à une bijouterie avec Sungyeon...mais la plus proche c'est celle de la Sexual Street ?! essaya de reprendre calmement Mark, mais plus il parlait, plus il se rendait compte de la connerie qu'avait commise son cadet.

- La quoi ? demanda innocemment Yugyeom avec un air sincèrement innocemment.

Yugyeom regardait comme un grand hébété, non rectification il ÉTAIT un grand hébété ! Bref, il regarda avec incompréhension ses hyungs qui eux le dévisageait comme s'il venait de leur avouer qu'il n'avait jamais aimé le chocolat.

Jaebum, Jackson et Mark se regardèrent mutuellement pour se faire passer un message commun avant d'agir auprès de leur maknae qui avait toujours un sourire idiot et une incompréhension évidente plaquée sur le visage.

Mais cette expression s'en alla rapidement quand trois coups successive se firent entendre.

- Le premier c'est parce que tu es partie avec Sungyeon alors qu'on avait tout préparé pour que l'amour de ta vie te tombe dans les bras...commença Mark.

- Le deuxième c'est pour ton innocence débordante qui te fait vachement défaut surtout quand tu décides de partir avec une fille dans LA sexual street...continua Jackson.

- Et le troisième c'est parce que...parce que j'en avais envie ! termina Jaebum avec un enthousiasme qui sonnait assez « je te jure que t'es con sale gosse ! »

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant