Chapitre 13 : Hello Hello !

297 37 212
                                    

( Petite précision, pour que ce soit moins bizarre, dites vous que dans cette fanfic, les TWICE et les WANNA ONE, sont des groupes pas très connus mais écoutés quand même ( mais plus dans les autres pays qu'en Corée du Sud ) Ah et ce chapitre est un peu long donc bonne chance amis lisez quand même 😉 )

Bambam était dans les bras de Yugyeom pendant que les autres couples étaient en train de jouer au volleyball en plein milieu de la forêt. Youngjae venait de trébucher sur une branche pendant que que Jaebum et Jinyoung se prenait encore la tête pour savoir qui avait marqué le point. Mark qui les arbitrer commencait à perdre foi en l'humanité pendant que Jinyoung alla chercher la trousse de secours pour le « blessé ».

La petite bande était parti faire un pique-nique étant donné que le temps s'était réchauffé depuis deux jours.
Oui deux jours venaient de passer, il était dix heures du matin et Daniel et Sana arrivaient à quinze heures et demi, Bambam était impatient.

- Arrête de gigoter de partout, on va finir par tomber ensemble...le réprimanda Yugyeom d'une voix douce mais soulé de se faire rouler dessus comme un simple canapé.

- Mais je suis impatient ! Ils arrivent cet après midi, tu te rends compte ? s'exclama le plus petit en ne faisant pas attention aux mises en garde de son petit-ami.

Yugyeom soupira légèrement, pour se rendre compte, il se rendait bien compte de l'arrivée des deux meilleurs amis cet après midi...

- T'as pas l'air très réceptif...bouda légèrement Bambam en constatant le manque de réaction de Yugyeom.

Ce dernier se confonda en excuse avant de demander au plus vieux d'aller lui chercher une canette de Bubble Tea. Le brun ne voulut se lever dans un premier temps, voulant profiter encore des genoux et des bras du plus grand...mais quand sa gorge lui réclamait elle aussi à boire, il se leva pour prendre deux Bubble Tea.

Mais lorsqu'il fut arriver devant la glacière et qu'il ouvrit cette dernière, un drame arriva. Un drame tellement grand qu'il en tomba par terre.

Le petit boom de sa chute attira les regards vers lui avant que Yugyeom ne se jette sur lui en constatant lui aussi l'étendu du drame.

- Youngjae...je te jure que je vais étrangler ton gars jusqu'à ce qu'il finissent en bouillie...commença Bambam en voulant se lever pour accomplir ses paroles mais Yugyeom le retenait.

Le susnommé ne comprit pas la réaction de Bambam avant d'observer son copain. Ce dernier avait dans sa main, une canette de Bubble Tea...

- Ça sent la bataille...devrai-je partir ? se demanda à voix haute Mark ayant déjà compris la suite des événements.

- Jaebum...me dis pas que t'as pris le dernier Bubble Tea ? osa demander Youngjae à son copain.

- Heu...non ! Enfin...si, mais je l'ai partagé avec Jackson d'abord ! avoua Jaebum en désignant Jackson du doigt pour l'entraîner dans sa chute.

Face à cette révélation, Jinyoung se retourna telle une furie en direction de Jackson.

- Tu as osé partager un Bubble Tea avec Jaebum ? Le dernier en plus ? Alors que tu ne veux pas partagé la même bouteille d'eau que moi ?!

- Non mais c'est pas la même chose mon ange, on parle de Bubble Tea et—

- Justement ! Tu sais très bien que d'habitude s'il reste un seul Bubble Tea on fait une réunion pour décider qui l'aura ! continua Jinyoung à deux doigt de sauter au cou de l'imbécile en face de lui.

- Mais—

- Maintenant vous avez vu l'état de Bambam ? L'intelligence hein ? ironisa Youngjae.

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant