Chapitre 5 : Go Gyeomie !

402 49 64
                                    

Bambam était toujours nez à nez avec Yugyeom, alors que le rouge lui montait aux joues, il détourna rapidement la tête.

- Ok c'est bon je me réveille...

Le plus jeune fit un sourire satisfait avant de reprendre sa place aux côtés du garçon aux cheveux rouges. Il repensa à la discussion qu'il avait eu avec ses amis, il y a quelque minutes.

Dix minutes avant dans un couloir vide un peu éloigné de la classe :

Yugyeom était sorti de la classe à toute vitesse pour rejoindre ses amis quie étaient sorti un peu plus vite que lui. Il se dirigea donc vers un couloir vide où devait forcément se trouver Jackson, Jinyoung, JaeBum et  YoungJae. Qui allait se retrouver dans un couloir abandonné près d'une classe réputé pour être hanté ?....ben ses amis !

Comme attendu, ses cinq amis l'attendait pour commencer leur discussion que Yugyeom se fit un plaisir d'ouvrir :

- Pourquoi il se souvient pas de moi ? se plaignit Yugyeom en faisant les cent pas dans le couloir.

- Il se souvient pas de nous en général Gyeomie. remarqua Jinyoung

- Il fait semblant à votre avis ? demanda Jackson un peu triste de devoir envisager cette possibilité.

- Non, s'il est vraiment le Bambam qu'on connaissait, il ne pourrait pas faire semblant. répondit Mark simplement.

- Ça se trouve il a changé...? s'inquiéta le maknae en se stoppant soudainement dans sa marche.

- Mais non, tu l'as bien vu toi même, il a gardé la même aura qu'autrefois, la seule chose qui a changer chez lui, c'est sa couleur de cheveux ! répondit JaeBum mi sérieux, mi en train de rigoler pour détendre un peu l'atmosphère.

- Et le fait qu'il ait l'air un peu moins solaire...vous pensez que — essaya de reprendre sérieusement Yugyeom qui n'avait pas la tête à rire

- Arrête Yugyeom, ce n'est pas le moment de rabâcher le passé. s'exclama YoungJae voulant couper court à toute phrase plombante de moral.

- Ce n'est pas ce qu'on fait depuis tout à l'heure ? remarqua en rigolant un peu Jackson.

- C'est vrai...mais voilà la réponse ! Pour le moment ne pensons plus au passé, et puis si il se souvient pas de toi, t'as qu'à le reconquérir ! répondit JaeBum avec un air déterminé.

- Je l'ai jamais eu...déprima légèrement Yugyeom.

- Raison de plus Gyeomie ! l'encouragea Mark en lui tapotant l'épaule.

- Et puis on découvrira tôt ou tard le fin mot de cette histoire donc pour le moment, profite juste de ton Bambam ! clama Jinyoung alias la voix de la sagesse.

- C'est vrai ça, t'es pas heureux de le revoir après tant d'années ? demanda Jackson avec un regard lourd de sous entendus.

- Si...il m'a manqué...murmura Yugyeom gêné et vraiment heureux de réaliser que son coup de coeur était de nouveau sous ces yeux.

- Gyeomie est a-mou-reux ! crièrent en choeur les cinq amis en remarquant le sourire débile qu'affichait « Gyeomie ».

- Hyungs...Vous avez raison, j'y vais ! déclara Yugyeom avant de partir en courant en direction de sa classe.

- J'vais pleurer je crois...notre Gyeomie grandit si vite...fit mine de pleurer JB, YoungJae fit de même tout en s'accrochant à son petit ami.

- Oh Papa ! Maman ! Moi aussi je suis si triste...exagéra Jackson.

- Qui est-ce que tu appelles Maman ? demanda YoungJae avec un regard assassin

- Bon nous on y va ! s'exclama Jackson tout en tirant Jinyoung avec lui, ce dernier ne voulait pas, mais son hyung était plus fort que lui.

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant