Chapitre 16 : Ah...

290 30 176
                                    

( Oui en média c'est mon Ultimate Bias, ça n'a rien à voir mais j'aime bien l'incruster car j'ai un amour infini pour Samuel ! Sinon c'est qui votre UB ? Bonne lecture ! )

Yugyeom avait toute l'attention de Sana en ce moment-là. Et ce n'était pas quelque chose qui le rassurait.

- Je regrette...commença t-il par dire malgré la peur grandissante dans son cœur.

- C'est tout ? Tu regrette ? Et bah tu sais quoi, moi aussi ! murmura Sana visiblement énervé, mais en tant que mauvaise perdante, elle ne pouvait pas sortir de sa cachette juste à cause de Yugyeom.

- Je te jure que je regrette vraiment...j'ai perdu ma mère et mon père quand j'avais dix ans, mon frère était tout ce qu'il me restait alors quand il a fallu choisir, j'étais vraiment amoureux de Bambam, mais la famille...enfin quand j'avais une famille...

Yugyeom commença à pleurer sans s'en rendre compte.

Sana, elle, se laissa attendrir par l'histoire du plus jeune, elle avait elle aussi eu quelques problèmes de famille et ça n'avait pas été très réjouissant durant un moment...donc elle pouvait concevoir—

« Non je ne peux rien concevoir du tout...! » pensa t-elle aussi fort qu'elle le pouvait.

- J'ai jamais voulu faire ça à Bambam, je l'aimais tellement mais...mon frère et...finalement ça a servi à rien car je n'ai jamais réussi à lui pardonner...j'ai brisé ma famille en plus d'avoir...Bam'...continua Yugyeom la voix éteinte.

Il n'en fallu pas plus pour que Sana ne se mette à pleurer à son tour, elle détestait voir les autres pleurer, et même si si c'était Yugyeom, elle pleurait, peut être pas à chaudes larmes, mais elle pleurait.

Ça l'énervait d'avoir de la compassion dans des moments comme celui-ci.

- Mais...Bamie...il a tellement souffert...c'était pas juste...la vie c'est de la merde...continua t-elle entre deux sanglots.

Elle était dépassée. Par le passé. Le présent. Le futur. Bambam. Yugyeom. L'incident. Les conséquences. La haine. La vengeance. La compassion. Et tout pleins d'autres sentiments contradictoires qui confirmait vraiment ses derniers dires.

- Je sais, je suis désolé Sana...vraiment désolé...continua Yugyeom en tentant de se calmer mais en vain.

Sur ces derniers mots, ils continuèrent à pleurer légèrement en essayant d'essuyer leurs larmes, tout cela en silence. Sana en avait besoin.

Ils en avaient besoin.

Après quelques minutes passés dans un silence ne résonnant qu'au bruit des sanglots étouffés, Sana avait fini de pleurer, tout comme Yugyeom.
Ils relevèrent leur tête et se firent face, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre.

Sana fut la première à vouloir parler :

- Je pardonne mais n'oublie jamais...donc sache que—

- Tu me pardonnes...? la coupa Yugyeom ne comprenant pas ce qu'essayait de dire son interlocutrice.

- Je...je ne veux pas l'admettre, mais tu as l'air de rendre Bamie heureux, il sourit beaucoup, il a l'air amoureux et épanoui...et puis il veut redevenir trainee grâce à toi donc...

- Merci Sana ! Merci beaucoup ! Je te jure que je rendrai Bambam plus heureux que n'importe qui ! coupa Yugyeom en faisant soudainement un câlin à Sana qui n'avait absolument rien pu faire pour se défendre.

- Yugyeom ! J'ai pas finie ! s'exclama t-elle en réussissant à s'extirper des bras de son ancien ennemi à vie, ce n'était pas parce qu'elle avait décidée de ne pas le faire cuire sur une brochette de viande qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde.

Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant