Bien loin de l'ambiance festive du café dans lequel il était encore il y a quelques secondes, Bambam marchait dans les rues. Il avait été « invité » par ses amis à rejoindre Yugyeom devant l'université. Et il était parti du café parce que...parce que...parce qu'il n'était qu'une victime des magouilles de ses amis !
Bon d'accord, en vrai il était tombé amoureux de lui avec le temps, mais il ne voulait pas se l'avouer parce que « L'amour ça fait mal, physiquement et moralement » se disait-il
Mais en même temps c'était quasi obligé qu'il craque pour Yugyeom un jour...ce dernier était gentil, adorable, protecteur, intelligent, assez beau...bon d'accord très beau. Il avait été dès le départ le type de Bambam, il était rentré dans sa vie dès le premier jour de manière totalement random en mode : « Coucou tu me connais pas mais je vais vite t'être indispensable ».Et ça c'était exactement passé comme ça, Yugyeom avait brisé une petite carapace que Bambam voulait garder pour lui, en sortant deux trois phrases débiles mais sincères. Ils avaient tous deux appris à se connaître et à se comprendre, et Bambam n'avait pas pu résister au plus grand.
Il était tombé amoureux. Non, il ne voulait pas y croire.
Bambam s'arrêta de marcher quelques secondes et s'immobilisa totalement en plein milieu d'une ruelle, ça voulait dire quoi aimer ? C'était quoi l'amour ? Et le sens de la vie ?« Yugyeom » répondit sa conscience presque automatiquement d'une voix un peu trop prononcé aux yeux du propriétaire de la conscience.
Il était devenu niais et vraiment trop fleur bleue, une authentique héroïne de shojo ! Malheureusement le twist de ses mangas était tellement prévisible, il y avait toujours quelque chose qui tournait mal, mais bon, Yugyeom n'était pas ce genre de gars...pas vrai ?
- De toute façon, on s'en fout parce que je l'aime pas !!! cria Bambam en plein milieu du parc comme s'il était seul au monde, or une petite grand mère qui passait par là lui avait fait un sourire assez chelou en mode « tu te mens très bien à toi même ! ».
Dans sa mini parano, Bambam aperçu dans sa vision périphérique sa montre indiquant dix-huit heures moins cinq. Yugyeom allait bientôt sortir de l'université et lui n'était qu'à la moitié du chemin...courir ou marcher pour arriver en retard ?
Le brun ( NDA : Bambam nouvellement brun on se rappelle xD ) détestait courir, le sport c'était vraiment pas sa matière alors c'était hors de question de faire un sprint alors que quand le prof lui ordonnait de faire un tour de terrain il refusait. Il ne courait que lorsqu'il était en retard à ses rendez vous avec Sana et Daniel ! Et encore c'était parce que Sana pouvait passer de reine du cutie à pire sorcière de l'univers.Est-ce que Yugyeom valait un sprint ?
Non, il valait bien plus évidemment...
« Bon j'en ai marre d'être niais là ! Kim Yugyeom je te jure que tu me le paieras ! » se cria mentalement Bambam à lui même.Et c'est sur ces bonnes pensées, Bambam se mit à courir comme un malade à travers tout le parc.
D'ailleurs un gamin l'avait jugé en passant, mais bon c'est normal, cette scène était vraiment cliché en mode « je cours vers l'amour de ma vie ! », pourtant ce n'était pas le cas ! Il courait en direction de l'université...parce que...il en avait envie ! Point ! Un jogging de temps en temps, ça fait de mal à personne...
~
Cinq minutes de marathon plus tard, le petit brun arriva devant son université, il était arrivé pile à l'heure étant donné que la sonnerie venait juste de retentir.Il attendit devant le portail à regarder de temps en temps si son cadet arrivait ou pas au loin...avant de se rendre compte qu'il ressemblait à un accro en manque de Yugyeom...
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...