Hello ! Ça va ? ( répondez moi s'il vous plaît ? )
Alors non ce n'est pas un chapitre, mais ne vous inquiétez pas je supprimerai cette partie dès que je finirai cette histoire dans deux ou trois chapitres.Car oui je finirai cette histoire.
Mais comment dire ça sans se faire détester ?...je la finirai à la rentrée...ME DÉTESTEZ PAS !
Je sais et je pense qu'il y a des gens qui attendaient le prochain chapitre surtout avec mon suspens pas terrible du dernier chapitre...et je promets que j'avais fini mon prochain chapitre, il était prêt à être poster mais en relisant ce dernier...l'histoire prenait un tournent que je n'aimais pas vraiment.
Donc pour éviter de vous servir n'importe quoi que vous n'aimerai pas et que je n'aimerais pas, autant que j'écrive mes trois chapitres restant tous le mois d'août sans me prendre la tête ( car honnêtement si je poste un chapitre après l'autre on est encore là en décembre )
Donc j'annonce que je posterais les derniers chapitres le 2, 3 et 4 septembre successivement.
J'en suis réellement désolée...mais c'est ne lisant vos messages d'encouragement que je me suis dit que je préférais prendre mon temps pour écrire quelque chose de bien plutôt que de privilégier la quantité, vous méritez bien ça, non ?
Donnez moi vos avis, je vous écoutes toujours et je lis toujours tout, c'est une bonne décision ? Merci d'avance de vos réponses !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, laissez moi un commentaire pour me rassurer sur ça s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour toutes les vues, tous les commentaires, et les votes que j'ai eu malgré ma tenue misérable de cette fanfiction...Merci beaucoup. Pour tout, et je suis sincère !
P.S important : Je vais finir mon Yoonmin en attendant et commencer une nouvelle fanfiction en brouillon pour me changer les idées ( juste un petit Verkwan ( Seventeen ) ou un petit Chanbaek ( EXO ) ou un petit Markhyuck ( NCT )...vous préférez quoi ? Ne me laissez pas de vent merci 😊
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...