Yugyeom était calme.
Il avait confiance en son Bam' alors il savait que la soirée que ce dernier avait passé en compagnie de ses deux meilleurs amis, dont une voulant son effondrement total et définitif, s'était bien passé...
Alors en ayant cette pensée plus ou moins réaliste en tête, Yugyeom avait décidé de ne rien changer à sa routine quotidienne. Il allait partir voir Bambam comme chaque matin.
En plus étant donné que Sana et Daniel étaient chez JYP, ces deux derniers devaient être repartis dormir dans leurs dortoirs, et donc Bam' devait être seul.
Yugyeom se retrouva face à la porte d'entrée dans son petit-ami et utilisa son double des clés pour rentrer. Il savait qu'à cette heure là son Bambam était censé être réveillé, mais il voulait lui faire une surprise.
C'est ainsi que le maknae se retrouva dans l'appartement de son copain qui était beaucoup trop silencieux pour un matin de semaine.
« C'est bizarre... » pensa t-il en se dirigeant vers la chambre de son aimé.
- Bam' ! T'es pas encore révei-
Yugyeom stoppa sa phrase en se retrouvant devant la porte grande ouverte de son petit brun.
Bambam était bien dans son lit à dormir comme un ange, ce n'était pas ça le problème, le problème c'était la brune à moitié déshabiller dans son lit.
Alors qu'il était toujours les yeux écarquillés, Yugyeom décida de partir de devant cette scène.
~
Dix minutes plus tard, un petit brun se réveilla du pays des songes avec un peu de difficulté. Mais avec un peu de persévérance, et quelques frottements de yeux de ses petites mains, Bambam ouvrit entièrement les yeux.Il était apparemment dans sa chambre alors qu'il était sûr de s'être endormi dans le canapé hier soir. Peut être que Daniel l'avait ramené dans son lit ?
Comme pour répondre à sa question, Bambam trouva un petit papier sur sa commode de nuit :
« Bonjour mon petit Kunpi', hier tu t'es endormi comme un bébé, comme d'habitude en fait, alors je t'ai mis dans ton lit proprement mais une folle a décidé de ruiner ton bordage parfait et s'est endormie à tes côtés.
J'ai pas osé la réveiller, tu sais comment elle est quand on la sort de son sommeil...bref ! Je suis reparti au dortoir, dis à Sana d'aller en cours ce matin avec toi, logique. Et on se revoit en cours mon cher Kunpimook Bhuwakul !Le meilleur des meilleurs amis Kang Daniel bien évidemment. »
Bambam sourit en voyant le mot de son meilleur ami, puis se retourna vers la droite de son lit pour y trouver une Sana à la robe à moitié enlevé, les sous vêtements totalement apparent.
Il soupira avant de recouvrir un peu le corps de sa meilleure amie.Combien faudra t-il qu'il lui dise que ce n'est pas parce qu'il est gay qu'elle pouvait dormir en sous vêtements dans le même lit que lui ?
De l'extérieur cette situation pouvait sembler très ambiguë voire carrément ambiguë.
Sur cette pensée, Bambam se leva doucement de son lit, puis enfila ses chaussons en forme de nounours avant de se laisser emporté par l'odeur de chocolat qui envahissait sa chambre et son appartement en entier.
Il marcha aveuglément jusqu'à la cuisine, attiré par la senteur, jusqu'à tomber sur son Yugyeom en train de cuisiner quelque chose à la poêle sur la plaque de cuisson.
- Yu-yugy' ? l'interpella Bambam un peu hésitant, il n'avait pas prévu de tomber sur le susnommé dans son appartement ce matin.
- Salut mon Bambam ! répondit Yugyeom en se retournant vers son amant avec une énergie débordante et un sourire resplendissant.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Une Chance ! [ YugBam ]
FanfictionBambam vient de laisser tomber ses rêves par manque de détermination, et pour ne rien arrangé, ses deux meilleurs amis sont absents pour une longue durée. Une rentrée dans une nouvelle université mouvementée, un peu clichée mais remonteuse de morale...