9. Ken

1K 139 3
                                    

☃️

Je ferme les yeux et prie pour qu'une fois les avoir rouverts, je sois dans ma chambre d'hôtel. J'en ai vraiment ma claque de son putain de voyage. Maintenant je ne veux qu'une chose : retrouver mon lit et enfin pouvoir dormir.

Revoir mes parents après tant d'années a été compliqué et plus dur à vivre que je ne pensais. Je vais sûrement avoir du mal à digérer ce retour en arrière. Je pensais que tous ces sentiments douloureux  avaient disparus lorsque j'ai quitté la maison familiale, alors qu'en réalité, ils étaient juste enfouis au plus profond de moi.

Quand j'ouvre de nouveaux les yeux, je suis heureuse de constater que mon voeux s'est exaucé. Je suis enfin de retour dans ma chambre, et seule. Youpi ! La grosse Sophie a disparu ! Champagne !

Je vais ensuite dans la salle de bain pour enfiler une nuisette. Après toutes ces conneries, j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil. Le coton imbibé de lait démaquillant, j'essuie les traces de la journée en un mouvement de main. Libérée de tout artifice, et affublée d'une nuisette rouge en satin, je suis fin prête pour aller dormir et faire taire toutes ces voix dans ma tête qui me ramènent à mon passé. Notamment les paroles blessantes de ma mère que j'avais eu tant de mal à oublier.

Je sors de la salle de bain pour enfin me jeter sous la couette  et pousse un énième hurlement en voyant ma tante Miranda installée sur MON lit. Là, ça commence à bien faire, j'en ai marre !

- Qu'est-ce que tu fous encore là?

- Ah c'est que tu commences à t'habituer à ma présence et à ne plus croire que tu es folle ? C'est une bonne chose, se moque-t-elle.

- Tu veux bien dégager et me laisser dormir. La nuit a déjà été bien agitée.

- Qu'est-ce que l'esprit du passé t'a montré ?

- Elle m'a ramené au lycée. J'étais super canon au lycée d'ailleurs.

- Mais encore ? Que t'a-t-elle réellement montré ?

- Oh...rien de spécial... 

- Tu mens très mal chérie. Alors ? J'attends...

- Elle m'a aussi montré papa et maman, ça te va ?

- Et qu'est-ce que ça t'a fait ?

Elle commence à me saouler avec ces questions ! J'ai l'impression que Sophie est là et qu'elle continue avec ces questions à la con.  

Bien décidée à en finir avec cette nuit pourrie, je lui raconte toute la scène de mes parents, le mal que ça m'a fait et blablabla...Quand je fini de remuer dans la chambre en faisant mon discours, je remarque que Miranda  n'est plus sur mon lit. Alléluia ! Je vais enfin pouvoir dormir.

Allongée sous la couette, les paupières closes, je commence à tomber dans un profond sommeil quand une fois de plus, la porte claque. S'il y a encore un putain de fantôme, je l'étripe sur place ! Quand je me redresse, je vois  Ken, le mec du room service, qui est face à moi. Tiens, tiens, ça devient intéressant... J'ai bien besoin de m'envoyer en l'air pour me détendre. Sortant une jambe de manière très sexy en dehors des couvertures, le regard charmeur, je ne cache rien de mes intentions futures.

- Bonsoir Shirley.

Sa voix ne colle pas du tout avec le Ken de tout à l'heure, il a l'air beaucoup plus sur de lui, beaucoup plus serein, c'est étrange. Et merde  !

- Vous n'êtes pas le réel employé de l'hôtel c'est ça ? demandé-je dégoûtée.

- C'est bien ça, je suis l'esprit  du présent. Peux-tu me donner la main pour que je te montre ?

- Et si on s'amusait plutôt ? Vous savez, je suis très douée en Yoga ? Et le présent, je le connais déjà...

Il rigole, mais reste la main tendue, bien décidé à m'emmener je ne sais où. Je souffle alors comme une gamine capricieuse pour montrer mon agacement et lève les yeux ciel en comprenant que le plan galipettes tombe à l'eau.

Et voilà, c'est reparti pour un tour ! Quand vais-je pouvoir dormir non de Dieu ?! Je m'empare de sa main, bien consciente que sortir sans maquillage et sans tenue descente ne changera rien.

Silent NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant