Les Personnages et leur dragon.Historia Reiss est une femme de 20 ans, elle règne sur l'île du Paradis depuis maintenant 2 ans suite au décès de son père. Elle a une corpulence fragile et de petite taille. C'est une blonde aux yeux bleus. Ses cheveux sont assez longs et elle possède un teint assez clair. Elle est à l'écoute des autres, serviable et attentionnée avec son peuple. Son dragon mesure dans les 30 mètres de haut, c'est l'un des plus puissants tout comme le surnommé "Nights" qui est celui de Willy.
Son dragon règne sur ceux vivant sur l'île du Paradis, c'est un peu un Alpha.
Ymir est la gardienne d'Historia Reiss. Ymir est une fille de grande taille aux cheveux bruns et courts souvent attachés en queue de cheval, avec des yeux dorés intimidants. Elle possède également quelques tâches de rousseur sur son visage. Elle est âgée de 23 ans. Au premier abord, Ymir semble très indifférente aux autres, le genre de personne égocentrique, cynique et se montrant arrogante face à ses camarades. On découvre par la suite qu'elle peut être très attachante et attentionnée avec ses proches, notamment à travers sa relation avec Historia Reiss. Croc est le dragon d'Ymir, il mesure dans les 10 mètres de haut. Il possède exactement le même caractère que sa dresseuse.
Erwin Smith est le commandant du Bataillon d'exploration, créé pour protéger l'île. Erwin est un homme assez grand avec des cheveux blonds, toujours soigneusement peignés. Il a une carrure large et musclée comme un bon soldat et est plutôt costaud. Erwin est dépeint comme grave, calculateur, sachant planifier sur le long terme. Il est âgé de 30 ans. Blue est le dragon de ce dernier, mesurant dans les 20 mètres, il a la capacité se déplacer rapidement et de disparaitre.
VOUS LISEZ
[Attack on Dragons] Les deux mondes
FantasyDeux camps qui se haïssent mais pensez vous que les ennemis peuvent s'allier entre eux, pour l'ultime combat ?