Reiner ouvrit les yeux et se redressa, la lumière venait de pénétrer dans la chambre d'Eren, qui lui, dormait encore. Aujourd'hui, c'était le jour J, ils retournaient chez eux. Le blond se leva et se dirigea rapidement vers la salle de bain, il y avait un petit lavabo en bois, la cabine était de la même matière, il fallait se rincer avec un sceau d'eau à l'époque. Reiner se lava et enfila son armure en cuir, il resserra chaque attache et se débarbouilla le visage avec de l'eau. Il brossa ses cheveux blonds et sortit avant de tomber sur Eren, qui venait enfin de se réveiller.
- T'es déjà, prêt ?
- Bah oui ricana de ce dernier. Grouille, on doit aller chercher les autres, Erwin nous a demandé de le rejoindre vers le tunnel.
(...)
Quelqu'un toqua à la porte, Jean se retourna dans son lit et tomba sur Marco. Le brun se mit à violament rougir et se redressa rapidement. Il entendit la voix d'Eren qui l'appelait depuis sa porte d'entrée.
- Marco, debout répéta Jean en le poussant doucement.
- Mh ? demanda ce dernier en se redressant.
- On doit y aller !
(...)
Le soleil éclaira doucement la chambre, Armin dormait paisiblement sur le côté gauche de la blonde, qui avait sa main enfouit dans ses cheveux détachés. Il se redressa doucement tout en posant ses yeux sur le visage doux d'Annie, c'était assez rare de la voir comme cela, calme. Il caressa sa joue et l'embrassa doucement sur le front. Armin se rallongea et entoura ses bras autour de son cou.
- Annie ?
- Mh ?
- Tu sais que tu es un matelas très confortable ?
- Mh.
- Et ta poitrine, un oreiller confortable ajouta t-il avec un sourire pervers.
Annie ouvrit les yeux et lui tapa gentiment la tête pour qu'il la ferme. Ils entendirent quelqu'un toquer à la porte, surement Reiner qui venait les chercher pour le voyage, direction l'ancien territoire des Paradisiens. Le plan commençait dès maintenant, s'infiltrer sur les nouvelles terres des Mahrs.
Reiner attendit quelques secondes avec Eren.
- Bah vous voilà ! On vous attend depuis plusieurs minutes gronda Reiner qui aperçut Armin.
- Excuse fit Armin en resserrant ses attaches.
Annie arriva ensuite en tenue de dragonnier aux côtés d'Armin, à la porte. Reiner et Eren regardèrent tour à tour les deux blonds qui froncèrent les sourcils.
- On comprend votre retard maintenant sourit Reiner en faisant demi tour pour aller vers le groupe.
- Hein ? interrogea Armin en regardant Eren.
Annie suivit le regard du brun, qui fixait le cou de son ami et il y avait deux belles marques. La blonde détourna rapidement son regard de l'autre côté. Eren ricana face à cela et rejoignit Reiner.
VOUS LISEZ
[Attack on Dragons] Les deux mondes
FantasíaDeux camps qui se haïssent mais pensez vous que les ennemis peuvent s'allier entre eux, pour l'ultime combat ?