Les sifflets des canons se faisaient entendre, les hurlements terrifiés des survivants, les cris... Tous ces bruits se mélangèrent, des corps gisaient au sol, des cadavres venant du camp ennemi et du village. Eren observa la scène avec horreur, il était là, au milieu du champ, épée en main, paralysé. Une main saisit son épaule.
- Eren ! Aide moi à évacuer les villageois ! ordonna Armin qui le secoua pour le faire sortir de ses pensées.
- Ouais !
Au loin, Erwin était sur son dragon et s'élançait sans aucune hésitation dans la bataille. Eren courra vers une maison à moitié détruite par les tirs des canons. Mahr avait sorti leurs gungnirs qui étaient des bateaux vikings. Ils étaient beaucoup plus avancés que les Paradisiens au niveau des recherches d'armes, ils avaient créé le canon, une arme redoutable et horrible. Eren ouvrit la porte et entendit un enfant pleurer, il courra vers les bruits et le trouva, recroquevillé derrière son armoire. Le brun le rassura et le prit dans ses bras avant de sortir de la maison pour l'amener vers l'arrière du village. Armin pénétra dans un autre habitat, tout était retourné, il fit rapidement le tour des pièces mais il ne trouva rien. Le blond s'immobilisa quand il sentit une présence derrière lui, quand il se retourna, il sentit quelque chose lui couper du haut du torse jusqu'au bas de son ventre. Une douleur affreuse le fit grimacer, le sang coula le long des équipements. Il resta tout de même debout et leva la tête, il croisa ses yeux bleus ciels, un visage féminin, du même âge que lui, la bouche et le nez de l'inconnue étaient cachés par un foulard noir. Il dégaina son épée et évita une seconde attaque de son opposante. Le bruit des lames frappèrent l'une contre l'autre à plusieurs reprises, sans s'arrêter. L'inconnue évita de justesse le coup qui se dirigeait vers sa tête. Elle envoya son pied dans les côtes du garçon qui le saisit. Il lui fit une prise et réussit à la faire tomber au sol. Il la plaqua avant de passer sa lame sous le cou de son ennemie. Mais, rien ne se passa, c'était étrange, ils avaient arrêté tout mouvements que se soit d'Armin ou de cette inconnue, ils se fixèrent. Soudain, un énorme bruit surgit face au blond qui releva les yeux, vers une créature. Le dragon se dressa derrière l'inconnue toujours plaquée au sol par le dragonnier. Mais cette dernière en profita du manque de concentration de ce dernier pour échanger leur position. Elle empoigna le cou du blond qui serra ses mains. Le dragon de l'inconnue s'apprêta à se jeter sur Armin, quand le sien arriva enfin à son secours. Arme se jeta sur la créature blanche et le plaqua au sol, il tenta de le mordre, mais l'opposant semblait très bien se défendre tout comme la blonde. Tel dragon tel maitre comme on dit.
Eren arriva enfin à l'arrière du village avec l'enfant dans ses bras, une mère accepta de prende la petite fille en attente. Mikasa rejoignint le brun rapidement, avec son dragon derrière elle.
- Ils sont tous là ? demanda l'asiatique qui essuya son front, essouflée.
- Aucune idée, comment ça se passe sur le terrain ?
- Il y a pleins de morts, mais on arrive à repousser l'ennmi, ils devraient capituler.
- Tu sais où est Armin ?
- Je croyais qu'il était avec toi termina Mikasa.
L'inconnue qui était toujours sur Armin, leva son épée et l'abaissa pour poignarder sa victime, mais elle se stoppa à son tour. Elle fixa le regard du blond qui ne l'avait pas quitté des yeux. Derrière eux, ils pouvaient entendre les hurlements de leurs dragons qui se battaient. Ils se tournèrent autour en grossissant le dos, tout en déployant leurs ailes. Arme, qui était celui d'Armin était bien plus opposant que celui de l'inconnue, mais ce dernier, enfin, cette dernière, semblait très bien se défendre. Soudain, des bras s'entourèrent autour du bassin de l'inconnue qui se retrouva plaquée au sol. Eren lui retira rapidement l'épée de sa main droite, l'inconnue tenta de se redresser. Ses yeux se dirigèrent vers son dragon qui était... capturée ?!
VOUS LISEZ
[Attack on Dragons] Les deux mondes
FantasyDeux camps qui se haïssent mais pensez vous que les ennemis peuvent s'allier entre eux, pour l'ultime combat ?