La soigneuse banda le bras droit de la petite fille qui possédait quelques blessures. Laura observa en silence le travail de cette dernière.- Voilà ma grande, tu es guérie ! Tes parents viennent te chercher quand ? sourit cette dernière en rangeant ses affaires.
- J'ai pas de parents... fit Laura en baissant ses yeux vers ses genoux. Je ne l'ai connais pas...
- Je suis désolée, je ne savais pas, mais tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui s'occupe de toi ?
- J'ai personne...
La petite fille se frotta les mains sans rien dire, tout en les fixant. La soigneuse baissa ses yeux, à ce moment là, que dire ? On ne pouvait pas faire grand chose.
- Laura ?
La petite fille leva la tête vers l'appel de son prénom, elle aperçut le garçon qui avait réanimé celle qui l'avait sauvé: Armin. Laura sourit et descendit du lit tout en courant vers l'arrivant, qui s'agenouilla.
- Comment te sens tu ? sourit Armin en prenant doucement le petit bras bandé.
- Bien ! Et celle qui m'a sauvé ?
- Annie ? Elle va bien, elle se remet doucement de ses blessures elle aussi.
- Je peux la voir ?
- Malheureusement, pas tout de suite, il faudra attendre un petit peu, mais je te promets de t'y emmener termina Armin en caressant le crâne chevelu de la petite blonde.
(...)
- Mahr a volé la moitié des territoires de l'île du Paradis, ils lanceront surement une autre attaque, jusqu'à conquérir l'île toute entière ! On doit trouver un moyen d'arrêter cette guerre et de renverser la famille Tybur fit Hanji.
Le bataillon d'exploration était installé dans une salle avec Historia Reiss au bout de la grande table, Ymir debout à ses côtés. Erwin Smith, Livai Ackerman et Hanji d'un autre et Naile Dork, Dot Pixis et Daris Zackley. Face aux nombreuses pertes durant cette bataille, le bataillon avait du mal à trouver un plan pour renverser l'ennemi et libérer le peuple Mahr, qui devait suivre les ordres de cette dictature.
- L'ennemi est actuellement entrain de construire un mur, on devrait faire pareil pour faire une limitation des zones ? demanda Naile.
- Quand dites vous majesté ? demanda Hanji.
- C'est une bonne proposition, il faut protéger à tout pris les habitants de l'île, alors il faut mettre au point, une rempart empêchant l'ennemi de s'infiltrer dans l'île répondit Historia en réfléchissant.
- Excusez moi, un dragonnier souhaite faire une proposition fit un garde en arrivant dans la salle.
- Faites le entrer répondit Ymir.
Armin entra et salua sa majesté avant de s'installer à une chaise.
- Que proposez vous Arlert ? demanda Hanji.
- Je propose qu'on s'infiltre chez les Mahrs.
- Comment vous voulez vous y prendre ? demanda Historia.
- Cela risque malheureusement de prendre un peu de temps, les Mahrs vont surement poster des gardes derrière les murs qu'ils vont construire pour séparer nos territoires. Ils surveillent sur terre, mais pas sous.
VOUS LISEZ
[Attack on Dragons] Les deux mondes
FantasyDeux camps qui se haïssent mais pensez vous que les ennemis peuvent s'allier entre eux, pour l'ultime combat ?