Chapitre VI: Dragonnier de Mahr

513 38 4
                                    




Flashback


Berthold déjeunait tranquillement avec ses parents, sur la petite table en bois de leur salon. Le garçon venait tout juste d'avoir 12 ans et il était tellement heureux de grandir. Mais, quand ils croisaient le regard triste de ses parents, il se posait plusieurs questions. Il termina sa soupe et descendit de table pour jouer avec ses nouveaux jouets, une petite épée en bois et un bouclier. Son père sourit en voyant son enfant si heureux, il redressa la tête et aperçut sa femme, triste.


Marchant dans les rues, les soldats de la famille royale de Mahr, se dirigeaient vers les camps, les barrières limitant les territoires de Tybur et du peuple s'ouvrirent sous l'ordre d'un garde.


- Bien, faites le tour de chaque maison, si une famille possède un enfant de 12 ans, vous le prenez.

- Si la mère ou le père se batte pour le défendre ?

- Tuez les, dans la plus grande discrétion.

- A vos ordres !


Les soldats se séparèrent et se dirigèrent vers les premières maisons. Des pleurs pouvaient s'entendre, des hurlements également, des familles s'opposaient contre l'enlèvement de leur enfant, alors que d'autres acceptés pour ne pas mourir. Quelqu'un frappa contre la porte, M.Leonhart caressa les cheveux de sa fille avec un sourire avant d'aller ouvrir.


- Oui c'est pour...?


Son sourire s'effaça directement, il resta paralysé devant la porte, sa femme le rejoignit et elle comprit. Il était là pour sa fille.


- Non s'il vous plait, pas maintenant ! fit le père.

- Je suis désolé, mais votre fille doit rejoindre les rangs dragonniers pour combattre les démons. Vous aurez l'honneur de vous installer sur les terres royales de la famille.

- Je m'en fiche si on aura l'autorisation d'habiter sur les territoires de la famille royale, je ne vous laisserais pas prendre MA fille ! hurla la mère. Vous n'avez pas le droit de nous la retirer pour l'envoyer se faire TUER !


Annie qui jouait dans sa chambre entendit les cris, elle descendit de son lit et aperçut sa mère courir dans sa direction et saisir son bras. Elle l'emmena au fond du couloir pour la cacher. Le soldat frappa M.Leonhart qui s'écroula au sol, sa cheville heurta violement le parquet en bois, un craquement écurant pouvait se faire entendre. Le soldat entra et courra vers la mère qui avait saisi un couteau.


- ENFUIS TOI ANNIE !


La blonde fixa sa mère complément paniquée et en pleure, le soldat évita l'attaque de son opposante, il réussit à la désarçonner avant de la poignardée 5 fois d'affiler. Il se redressa et rencontra le regard de la jeune fille.


- Viens là toi... HEY, REVIENS LA !


Annie s'échappa par la fenêtre et atterrit dehors. Autour d'elle, des soldats tenaient des enfants de force, les emmenant en dehors des camps. Ses yeux se mouillèrent de plus en plus, quand une forte poigne entoura son petite bassin et la souleva.


- Enfin ! gronda le soldat en la tenant de fortement contre lui. T'as pas intérêt à t'enfuir !

- ANNIE ! hurla son père en pleure, qui venait de sortir de sa maison.


Il se trainait au sol, alors qu'un soldat l'empêcha d'avancer plus. Pourquoi il ne pouvait pas se relever ? Annie hurla tout en tendant sa main vers son père. 

[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant