Chapitre XII: Le Trio

482 34 12
                                    




Les jours passèrent et le tunnel continuait de se prolonger, bientôt, les soldats Paradisiens devraient tomber sur le petit groupe: Pieck, Porco et Marcel. Erwin avait établi le plan pour éliminer la famille Tybur et libérer le peuple Mahr qui était sous son emprise.


Eren continuait de creuser la terre avec l'aide de sa pelle, Jean poussa la brouette vers le tas, il en avait tellement marre de faire cela. Les dragonniers aidaient les soldats à construire le tunnel alors que les filles, s'occupaient des préparatifs pour aller à Mahr. Le dragon de Marco éternua face à la poussière, ce qui fit reculer celui de Jean.


- A tes souhaits ricana Marco en continuant de creuser.

- Il fait chaud, la vache gronda Eren.


Armin se redressa et essuya son visage poussiéreux, il saisit une bouteille d'eau tendue par Reiner qui reprit son travail de son côté. Mais, le grand blond se rapprocha doucement d'Armin qui saisit sa pelle.


- Hey, j'ai vu que tu étais assez proche avec Annie, pas vrai ? murmura son ami.

- Oui, d'ailleurs, je la trouve plus froide qu'avant...

- Tu sais, on a eu un passé assez difficile, nous faisons cela juste pour sauver nos proches. La cicatrice que nous avons et pour nous, comme une identité, comme si nous étions des monstres. Je ne sais pas si elle te la dit, mais lorsque les soldats Mahrs sont entrés dans nos camps, pour enlever des enfants, Annie a perdu sa mère qui a tenté de la protéger. Elle ne m'a pas dit comment elle a été tuée, mais surement d'une balle par un soldat. Berthold a aussi perdu son père, moi j'ai eu de la chance, aucun des deux sont morts.

- De toute façon, je veux la voir heureuse, c'est pour cela que la première chose que je ferais, c'est de retrouver son père.

- T'es vraiment attaché à elle sourit Reiner en continuant de creuser. Attends ! Bouge plus !


En face d'eux, un trou se forma, la terre tomba et laissa place à deux dragons, deux dragons familiers pour Reiner et Berthold, qui les fixaient avec des yeux émerveillés.


- Hey ! fit Porco en arrivant devant eux. Enfin, je n'en pouvais plus de passer mes journées dans un trou !

- Vous avez réussi ! dit Berthold.



Du côté des filles, elles préparaient leurs montures pour partir, Mikasa installa l'équipement sur le dos de sa créature qui mangeait tranquillement. Sasha était au bord de l'eau pour s'occuper de la sienne, tandis qu'Annie retira les bandages qui recouvraient les blessures de Silma. Elles entendirent des personnes arriver et reconnurent le Bataillon d'exploration.


- Le tunnel est terminé, tes coéquipiers sont là Annie fit Hanji.


(...)

- Vous avez creusé en toute discrétion ? demanda Reiner qui leur servit un verre d'eau.

- T'inquiète, on a fait des rondes toutes les nuits et mêmes les journées pour être sur répondit Marcel en buvant l'eau fraîche.

- Content que vous allez bien sourit Berthold.

- Nous aussi dit Pieck.


Erwin entra dans la pièce où étaient installés les dragonniers Mahrs, il salua les nouveaux et s'assit sur une chaise. Hanji, Livai et Annie arrivèrent ensuite.


- Annie ! fit le trio.


Les retrouvailles étaient rapides et courtes, il fallait tout de suite mettre en place l'infiltration chez les Mahrs. Livai proposa de partir demain, le matin, ils partiront avec leur dragon, armes et nourritures. Il y avait environ 6 heures de marche pour aller sur l'ancien territoire des Paradisiens. Hanji avait mis en place une formation: Reiner, Berthold et Annie seront devant, en première ligne, Pieck, Marcel et Porco seront placés à l'arrière. Sasha, Connie et Jean resteront ici avec Naile Dork pour lancer l'opération quand la famille Tybur sera tuée.

(...)

Allongée dans un lit, Annie fixait le mur en face d'elle. Elle dormait chez Armin depuis qu'elle était arrivée ici. Le blond était parti s'entraîner avec Eren, cela faisait 2 heures. Annie se redressa et se leva pour se diriger vers son armure qui trônait sur un mannequin. Elle commença à la faire briller avec un chiffon, tout devait être prêt pour demain. La cérémonie débutera dans 5 jours normalement, les futurs dragonniers recevront leur dragon. Il y aura sûrement énormément de monde présent à cet événement. Elle se redressa et se recula avant de buter sur la commode, elle se retourna et trouva quelques photos qui venaient de tomber. Elle les ramassa et les observa silencieusement. C'était Armin et ses parents, il devait avoir environ 4 ans dessus. D'ailleurs elle remarqua que ce dernier ne lui avait jamais parlé d'eux. Annie remit en place les photos et marcha vers la porte avant de l'ouvrir, elle buta dans son ami qui se recula rapidement


- Excuse moi, je pensais que tu n'étais pas encore rentrée se défendit Armin.


Il était habillé d'un simple t-shirt bordeaux, pantalon et bottines. Il venait de prendre sa douche vu ses cheveux à moitié mouillés. Les deux amis remarquèrent qu'ils étaient vachement proches et c'était plutôt agréable. Les yeux d'Armin descendirent aux lèvres d'Annie qui faisait la même chose. Les mains de cette dernière saisirent le visage du blond et l'embrassa. Armin fut choqué mais suivit rapidement le mouvement que venait de lui imposer Annie. Il fut poussé sur le lit avant que des mains douces se dirigèrent sous son haut avant de le retirer. Armin se redressa en position assise avec Annie sur ses cuisses, il déposa des baisers tout le long de sa mâchoire, avant de descendre progressivement vers son cou. Annie serra les dents quand des mains caressèrent son dos et retirèrent son haut. A l'époque, pour protéger leur poitrine, les femmes portées comme une sorte de bandage qui recouvrait leur haut.


- Et dire que j'en avais rêvé sourit Armin.

- Alors profite chuchota t-elle.


Leurs lèvres se rencontrèrent à plusieurs reprises quand le blond s'arrêta sur la cicatrice. Il effleura du bout de ses doigts tout en suivant les coupures. Cette fois ci, la blonde le laissa faire, de toute façon, elle devait bien un jour faire face à ses origines ?


- Je suis désolé.

- Ce n'est pas de ta faute.

La personne qui t'a fait ça et encore en vie ? Demanda Armin en levant la tête pour rencontrer le regard océan de son amie.

- Probablement répondit la blonde.

- Je le tuerai.

- On ne peut pas tuer comme ça gronda Annie en remettant correctement une mèche rebelle d'Armin.

- Il t'a fait du mal, j'en mourrai s'il recommençait.


Annie enroula ses bras autour de son cou et le serra contre elle, mais elle se recula quelques secondes après. Ses yeux tombèrent sur le torse du jeune homme, là où elle lui avait donné un coup d'épée le jour de leur première rencontre. La cicatrice était grande et voyante.


- Je suis désolée pour ça enfaite souffla Annie en posant sa main dessus.

- Ça me fera un souvenir de notre rencontre sourit le blond. Un souvenir un petit peu douloureux tout de même.

- Je vais me rattraper alors fit-elle en l'allongeant sur le lit avec un sourire narquois.


____________________________________________________


Laissez un commentaire et prévenez moi si il y a des malformations ou des fautes !

[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant