Chapitre XV: Théo Magath

387 29 8
                                    


Une foule s'était formée en quelques secondes sur la place centrale en forme de cercle. Des habitants montraient leur effroi, Mikasa s'approcha avec Annie et Hanji pour mieux voir. Au milieu de la foule, se trouvait Théo Magath en personne, le commandant. Il tenait une ceinture dans sa main droite et marchait autour de sa victime, qui était attachée au poteau, les deux mains de chaque côté. Armin serra les dents à chaque fois que la ceinture en cuir rencontrait sa peau, c'était horrible, une douleur insupportable. 


- ARMIN !


Théo s'apprêta à frapper encore une fois le blond, qui avait déjà le dos meurtri par les blessures, mais une forte poigne saisit le bras du commandant, qui se tourna faire la fautive qui n'était qu'autre qu'Annie. Mikasa entra dans le cercle avec Eren et Hanji, ils se positionnèrent autour de leur ami, qui tremblait de partout. Théo fixa le dragonnier et reconnut son visage en l'espace de quelques secondes.


- Dis moi, tu es Annie Leonhart ? Je me rappelle de toi tiens ! C'est moi qui t'entrainais quand tu avais 12 ans, hein ? Tu as bien grandi dis moi sourit t-il en dégageant la poigne de la blonde. Ecartes toi.

-Non.

- Tu oses t'opposer à ton supérieur ? Je t'ai demandé de t'écarter !

- Non.

- Hey hey ! fit Reiner en courant vers eux. On peut discuter commandant ? 

- Reiner Braun ? 

- Cet homme là, que vous frappez depuis tout à l'heure, c'est un vagabond que nous avons trouvé à moitié mort. On n'allait tout de même pas le laisser seul ? Vous nous avez toujours appris à venir en aide,à ce qui en avait besoin, n'est ce pas commandant Magath ? Et puis, ça vous fera un guerrier de plus ?


Théo Magath regarda Reiner qui semblait sérieux, le commandant le connaissait très bien, il avait eu des excellents résultats et possédait une intelligence incroyable. Tous ses amis le considéraient comme un grand frère et il n'avait jamais désobéi à un seul de ses ordres. Le commandant abaissa sa ceinture et fixa toujours son dragonnier d'un air froid et sombre. 


- Bien, mais si il ose encore m'attaquer, je le tuerai !



(...)


- Posez le sur la table fit Hanji en poussant toutes les affaires. 


Armin fut allongé sur le ventre, il tremblait toujours face aux douleurs qui tiraient sa peau. Annie serra sa main tandis que Mikasa versa un liquide sur le jeune homme qui se crispa. Eren ouvrit les tiroirs et tomba sur une petite trousse de secours où se trouvait bandages, seringues, ciseaux, tissus et un désinfectant sous forme de liquide. Il la saisit et la ramena à Hanji qui sortit la seringue.


- Ca va faire mal dit-elle en posant la pointe sur le dos d'Armin.


Elle injecta le produit qui semblait douloureux car le blond se crispa encore plus, tout en serrant fortement la main d'Annie, qui grimaçait. Elle passa sa seconde dans les cheveux blond d'Armin, qui avait le front collé contre la table en bois. Les minutes passèrent et Hanji avait réussi à apaiser les blessures du dragonnier, son dos était recouvert d'un tissus pour cicatriser, il était toujours allongé sur le ventre, la tête sur le côté droit, endormi. Il était surveillé par Eren car la blonde était partie voir son père, qui avait été libéré avec Jean par Marco et Berthold. Monsieur Leonhart était assis sur un petit banc, dehors, il se retourna quand il aperçut sa fille, derrière lui. Elle était là, après des années d'attente, elle se tenait debout, devant lui. Il se leva en prenant sa canne, Annie le prit rapidement dans ses bras et le serra contre elle.


- Tu es rentrée à la maison...

- Je suis là.


Au loin, Reiner enlaçait ses parents en pleurant tout comme Berthold et sa mère. Madame Braun avait du mal à calmer son fils qui laissait couler toutes ses larmes d'un seul coup, il avait réussi à les garder tous comme ses deux camarades, pendant toutes ses années, mais aujourd'hui, il les laissaient se déverser, sans s'arrêter. Les retrouvailles avaient été plus que émouvantes après ces années de séparation. Ils leurs avaient dit pourquoi ils avaient rejoint les Paradisiens et ce qu'ils comptaient faire. 


- Je prends la relève, merci.

- Pas de problème fit Eren en sortant avec un sourire.


Annie s'installa sur la chaise et caressa la joue d'Armin, qui dormait toujours. Elle souleva doucement le tissus et regarda l'état des blessures, quelle brute ce commandant. Les Mahrs étaient des sales monstres, sans aucune pitié, prêt à tout pour arriver à leurs fins. Elle sentit le blond remuer sous son toucher, il ouvrit ses yeux et la regarda.


- Comment te sens tu ? demanda Annie en reposant sa main sur sa joue.

- Bien et ton père ?

- Il va bien, grâce à toi.


Elle déposa ses lèvres sur sa joue et continua à caresser ses cheveux tout en le fixant. La cérémonie commençait demain, vers 22 heures, au milieu de la forêt se trouve une grande scène où les futurs apprentis devenaient de dragonniers Mahrs. Erwin avait proposé que chacun de ses guerriers seront cachés dans les arbres qui entouraient la scène. Ils arriveront 2 heures avant la cérémonie pour ne pas se faire repérer. Un duo sera caché sous la scène avec leurs dragons, quand le signal sera lancé, une des créature surgira et engloutira Willy pour le tuer. Les soldats Mahrs passeront surement à l'attaque ensuite avec leurs dragonniers, c'est là que ceux d'Erwin, interviendront eux aussi. Historia pourra alors lâcher sa créature quand elle en aura reçu l'ordre par Sasha et Connie, qui eux sont restés à l'île. Maintenant, il fallait attendre demain, la nuit sera longue, très longue, avant le bain de sang.


___________________________


Si il y a des fautes, dites le moi !

[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant