Chapitre IV: Prisonnier

540 43 16
                                    


Deux jour s'étaient écoulés depuis la capture des trois dragonniers ennemis. Mais, aucun n'avait ouvert la bouche, privés de nourriture, de lumière, toujours attachés sur leur chaise, rien ne les faisaient cracher le morceau. Ils cachaient quelque chose, avaient-ils peur ? 


Tête baissée, les yeux fermées, Annie était immobile sur sa chaise, les mains ligotées derrière son dos. Elle entendit des bruits au loin, elle redressa faiblement la tête quand elle vit une lumière s'approcher de la porte de sa cellule. Elle plissa les yeux et reconnu son adversaire: Armin. Ce dernier saisit un tabouret et posa la lanterne sur la petite table, il s'assit face à elle.


- Je veux juste discuter avec toi, tu me promets de ne rien tenter ?


Annie ne bougea pas et se contenta de le fixer, toujours de son expression froide et neutre. Armin retira le tissus qui empêcha la blonde de s'exprimer. 


- Où est mon dragon ? questionna Annie.

- Enfermé dans une cage. Tiens.


Annie baissa ses yeux vers la main tendue vers elle, Armin lui tendait du pain. Après deux jours sans avoir mangé, c'était le rêve, mais elle était actuellement attachée, impossible de bouger.


- J'ai besoin de mains pour manger.

- Pas forcément fit ce dernier en collant le pain contre la bouche d'Annie.


La blonde souffla et ouvrit la bouche avant d'en prendre un bout et de le mâcher.


- Tu es née à Mahr ?

- Oui.

- Tu as de la famille ?

- Cela ne te regarde pas à ce que je sache.

 - Effectivement, c'est Willy Tybur qui est roi actuellement ?

- Oui.

- Ses intentions sont de conquérir nos terres et voler nos dragons ?

- Oui.

- Mais, il ne tient pas à ses dragonniers. 

- Il attaquera répliqua Annie.

- Pourquoi ? ajouta Armin en fronçant les sourcils.

- C'est un salaud, tout ce qu'il l'intéresse c'est le pouvoir, il attaquera pas pour nous délivrer, mais pour reprendre nos dragons. 


Armin fut surpris, elle insultait sans gêne son roi ? Elle ne l'aimait pas ? Mais elle obéissait tout de même à ses ordres. Cela voulait peut-être dire qu'elle était manipulée, mais pourquoi ?


- A ce que je vois, tu ne l'aimes pas vraiment ce Willy.

- Je le hais.

- Mais, tu travailles tout de même pour lui, pourquoi ? Pourquoi faites vous cela ? 

- Car il tient nos familles en otage. Si on n'obéit pas à ses ordres, il les exécutera sans hésiter. Ca se trouve, mon père est déjà mort car je suis encore en territoire ennemi. 

[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant