Chapitre XVI: Combat final

382 30 11
                                    


C'était le jour J, la cérémonie était sur le point de débuter, les bancs étaient remplis par des commandants Mahrs d'un côté et du peuple d'un autre. Ils attendaient tous le commencement de la cérémonie qui consistait à élire cinq nouveaux dragonniers qui auront l'honneur de recevoir leur propre dragon. La foule discutait en attendant, alors que leur ennemi était déjà en place, caché parmi les arbres et même dans le sol. Eren et Armin se trouvaient sous la scène, dans un petit sous sol, Mikasa, Annie et Hanji étaient cachées dans différents arbres, qui trônaient au dessus de la scène où se trouverait Willy Tybur. Erwin et Livai étaient dissimulés parmi la foule, assis au fond, pour ne pas se faire tuer par le dragon, qui sera lâché par Historia Reiss, leur reine. Marco et Jean étaient postés près de la sortie, pour évacuer les gens, quand l'attaque arrivera, puis Reiner et Berthold, avaient réussi à se dissimuler parmi les soldats Mahrs qui patrouillaient, pour que la cérémonie ne soit pas dérangée. 


- Chut chut, ça commence fit une mère à son enfant.


Habillé d'un costard noir et d'un nœud papillon avec un verre de vin, Willy Tybur passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Il monta les marches et arriva sur la scène, il se tourna et croisa tous les regards de son peuple qui le fixait.


- La 87 e cérémonie peut désormais débuter fit Tybur en ouvrant ses bras. Un nouveau mois, cinq nouveaux dragonniers auront l'honneur de recevoir leur dragon. Mais avant cela, j'aimerai rendre hommage à ceux qui ont péri lors des combats pour protéger nos terres, et éliminer les démons de l'île du Paradis. Je n'ai pas les noms, j'en suis navré...


En réalité, Willy ne connaissait pas les dragonniers, il en avait rien à faire, il se contentait juste de les envoyer à la mort sans se salir les mains. Il fallait bien que quelqu'un verse le sang à sa place ? Alors, il a choisi des enfants de 12 ans, enlevés.


- L'île du Paradis abrite un dragon bien plus puissant que le nôtre, qui lui protège nos terres. La famille Reiss est capable de le lâcher et s'ils le lâchent, il anéantira tous les territoires Mahrs ! C'est pour cela que des dragonniers, courageux et loyales, sont élus, chaque mois pour détruire l'île et la lignée royale des Reiss ! Vous, parents des futurs dragonniers, vous êtes des élus !

- Mon cul gronda Eren.


Le duo était assis sur un tabouret, leur dragon se trouvait à leurs côtés en attente du signal venant d'Erwin ou de Livai. Eren nettoyait son petit couteau avec un tissu tandis qu'Armin fixait sa boussole. 


- D'après Marcel, les soldats ont réussi à savoir que tu n'étais pas Mahr grâce à un petit scanner ? 

- Oui.

- Cela veut dire que leur technologie est plus avancée que la nôtre souffla Eren. Imagine leur arme, mitrailleuses, canons, fusils... Et nous, des épées.

- On doit anéantir les démons de l'île ! C'est pour cela que des courageux dragonniers se sacrifient pour nous ! hurla Willy.

- Boucle là fit Livai en envoyant le signal au duo. 


Le sol trembla sous les pieds de Willy qui abaissa sa tête vers le sol. Une grande mâchoire surgit et lui arracha la moitié de son corps, le sang gifla accompagné d'organes volant dans tous les sens. La foule hurla et commença à courir. Le dragon d'Armin arriva ensuite tout en détruisant le reste de la scène, Armin et Eren sortirent de leur cachète. Reiner retira son chapeau et courra vers les soldats Mahrs qui s'apprêtaient à tirer sur les deux intrus, il trancha la nuque de chacun avec l'aide de Berthold. Théo Magath regarda la scène avec effroi, il serra les poings et hurla quelque chose dans une langue étrangère. Les guerriers Paradisiens se stoppèrent dans leur attaque, c'était quoi ce signal ? Erwin tourna la tête dans tous les sens pour savoir ce qu'il clochait.


- C'est pas vrai fit Annie en écartant le feuillage qui la cachait.

- Qu'y a t-il ? demanda Hanji.

- C'est le signal pour appeler Nights, le dragon de la famille royale. Je ne savais pas que c'était lui qui pouvait le faire. 


L'énorme dragon surgit des terres, des corps volèrent dans tous les sens, des rochers également s'écrasèrent au sol. Marco et Jean évacuèrent les survivants le plus rapidement possible. Eren se jeta au sol avec Armin, protégeaient par leurs deux dragons. Livai tourna rapidement la tête vers la créature d'Historia, qui arriva par les airs. Il se posa face à son plus grand ennemi: Nights.


- Ca va chier sourit Livai.

____________________________________________



IL SOURIT.

Chapitre un peu rapide, si il y a des fautes ou des malformations dites le moi 

[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant