Chapitre I: Un monde Imaginaire

809 43 18
                                    







L'île du Paradis était un endroit qui se trouvait au bord de l'océan, il était sous le règne d'Historia Reiss, une jeune femme aux magnifiques cheveux blonds, cela faisait maintenant 2 ans qu'elle gardait ce territoire en sécurité, avec l'aide de sa créature. Ce petit coin de paradis était toujours éclairé par le soleil le matin, l'air était fraiche et agréable à respirer. Les dragons étaient rentrés dans la vie de ses habitants, il y avait maintenant 40 ans, leurs ancêtres avaient réussi à dompter ces créatures extraordinaires qui étaient dotées d'une intelligence incroyable. Seulement la famille royale et ses dragonniers pouvaient en possédaient un, mais cela n'empêchait pas à un petit enfant d'en caresser un. D'ailleurs, ces dragons étaient très doux avec eux et quelques fois, ils jouaient ensembles. Mais cet endroit avait connu des jours moins calme, il y avait 30 ans, une attaque venant du peuple Mahr, qui vivait à plusieurs kilomètres d'ici, avait détruit la moitié de l'île. Ces derniers voulaient absolument récupérer les territoires pour agrandir le leur. Suite à la mort du premier Roi Tybur, l'île du Paradis a tenté de signer un traiter de paix avec le nouveau qui était Willy. Mais ce dernier refusa et voulait finir la mission qui lui avait été confiée. Il avait alors formé de jeunes guerriers dès l'âge de 12 ans. Ils étaient déjà envoyés dans des arènes à combattre des dragons malgré leur jeune âge. Willy formait chaque enfant qui naissait, si la famille refusait cela, elles était soient expulsées de Mahr, soient exécutées sous les yeux de leurs enfants. Willy tenait en otage chaque famille qui vivait sur son territoire. Les enfants des familles n'avaient pas d'autres choix que d'obéir aux ordres donnée par la famille royale, pour les sauver. Alors à l'âge de 12 ans, ils étaient déjà entrainés pour tuer des humains, tout comme eux. La seule chose qu'ils devaient faire, c'était renverser la famille royale de l'île du Paradis et prendre les terres.


Mais cela faisait des années qu'aucune attaque venant de Mahr n'avait été déclarée. Mais cela n'empêcha pas de rester sur ses gardes, ils pouvaient frapper à tout moment. 


- Eren ! Tu dois nettoyer ton épée ! Gronda sa mère en préparant à manger.


Eren termina de mettre son équipement de dragonnier. Les guerriers de l'île étaient habillés d'un simple t-shirt ou débardeur avec une armure en cuir par dessus, accompagnée d'épaulières et des bottines de la même matière. Pour prouver qu'ils venaient de l'île, ils possédaient un bandeau noir sur leur bras droit. À la ceinture se trouvait deux fourreaux, un à l'avant sur le côté droit et un autre derrière en bas du dos, où se cachait un petit couteau. Eren arriva dans le salon et saisit son épée avant de la limer avec un caillou. 


- Tu vas faire voler Fire ? demanda sa mère en nettoyant les assiettes.

- J'espère, je dois avoir l'accord du commandant Smith. 


Le brun sortit dehors et s'approcha de la petite écurie à côté de sa maison. Il pouvait entendre des ronflements graves à l'intérieur, sa créature dormait surement, un vrai faignant. Ce dernier leva sa tête vers son maitre et se leva enfin.


- Alors, on va faire une petite balade ? ricana Eren en caressant les écailles rouges de son animal. Hey Armin !


Au loin, son ami d'enfance arriva tranquillement avec son dragon à ses côtés. Il était impressionnant avec ses cornes en bois sur sa tête, des yeux magnifiques et un pelage "nature" vert. Le blond lui fit signe à son tour et le rejoignit.


- J'ai l'accord pour faire voler nos dragons autour de l'île et un peu plus loin. On découvrira peut-être de nouveaux endroits ? demanda Armin.

- Pas de problème, on y va ! On passe prendre Mikasa.


Le ciel était dégagé, les trois dragons et leurs propriétaires volaient tranquillement, les ailes tendues, se laissant planer. Ils se posèrent ensuite sur une petite plaine, vue sur la mer. Les trois amis mettent pied au sol et s'assirent au bord de la falaise. Eren observa la grande étendue d'eau en silence pendant quelques secondes. Cet endroit était merveilleux et calme, en espérant que cela dur. 


- De l'autre côté se trouve Mahr ? demanda Eren. 

- Effectivement répondit Mikasa sans quitter l'horizon des yeux.

- Je me demande ce qu'ils fabriquent là bas et à quoi ressemble leurs terres... Ils vont surement attaquer encore une fois.

- C'est le calme avant la tempête ajouta Armin.

- Ca fait tout de même des années qu'on ne les a pas vu, le nouveau roi, on ne sait même pas à quoi il ressemble dit Eren en passant sa main dans ses cheveux. 

- Tout ce qu'il veut, c'est conquérir le territoire de l'île du Paradis, pour agrandir le sien, capturer nos dragons et celui d'Historia. Il veut les pleins pouvoirs fit Armin. 

- Son peuple aussi peut-être ? demanda Mikasa.

- Aucune idée, peut-être qu'ils sont d'accord avec leur roi, ou alors, ils sont sous l'emprise des ordres, comme une dictature. S'ils n'obéissent pas, ils sont tués. On ne connaît presque rien de ce monde, nos ancêtres ont pu les combattre lors de la première guerre, il y a environ 30 ans. Nous, on ne les a toujours pas affronté et j'espère que cela n'arrivera pas.

- Il y aurait énormément de morts, s'ils attaquaient termina Eren. Et pour nous, ce serait notre premier combat en tant que dragonnier et guerrier. On s'est entrainés des années pour protéger notre village et on fera tout pour qu'il ne soit pas dévaster par ces monstres assoiffés de richesse !


Le trio remonta sur leur monture après plusieurs minutes à discuter du monde qui se trouvait à plusieurs heures de leur territoire. 


- Les gars ! hurla Eren à cause du vent.

- Ouais ? demanda Armin en s'accrochant à son dragon.

- Vous vous rappelez de notre premier entrainement en tant que dragonnier ?


Ce fameux jour...

_________________________________________


Premier chapitre ! Une petite présentation plus développée sur les deux mondes... 

Laissez un commentaire, cela me dira si je dois continuer cette histoire ou non ! Si il y a des fautes, prévenez moi !

On se retrouve pour le prochain chapitre qui parlera de la formation en tant que dragonnier sur l'île du Paradis !


[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant